Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2009 20:00:10
- lolo55
- Membre
question logement besoin d'aide svp
bonjour a toute je m'appelle laura et j'aimerais devenir assistante maternelle .mais j'ai des petites questions. je vais enménagé dans un 46mcarré et jai une chambre pour les enfants mail elle ne fait que 9mcarré es ce que cela pose probléme?et jai un bichon maltais qui adore les enfants es ce que cela pose probléme aussi??j'attend vos réponses trés vite merci beaucoup a toute celles qui prendrons le temps de répondre!!!
10-05-2009 20:00:10
#2 10-05-2009 20:05:27
Re : question logement besoin d'aide svp
bonjour,
la taille du logement risque de limiter le nb d'enfants accueillis, mais ça reste à voir avec la puer lors de sa visite.
pour le toutou il ne devra pas être en contact direct avec les enfants accueillis
voilà
#3 10-05-2009 22:22:30
- lolo55
- Membre
merci beaucoup pour ta réponse tu pense que je pourais avoir 1 ou 2 enfants?es ce que le fait d'avoir un cap petite enfance sa aide?est ce que j'aurais besoin de suivre la formation ?et sa prend combien de temps pour avoir l'agrément?
#4 11-05-2009 06:44:22
je te conseille de faire la formation , même avec un cap petite enfance ...
car lis la rubrique tarif ou litige et tu verras qe le cap ne t'apprend pas ce coté là
le delais d'agrément varie d'un endroit à un autre , à voir avec la puer
appele le cg, ils sauront te repondre , bonne continuation