Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-05-2009 15:43:47

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : à part la TV... étude de cas !

j'ai des maxi légo en mousse  tongue
et d'autres jeux tranquilles type (pêche aimantée, jeux en bois style tangram mais version ultra simplifiée et colorée pour les tous petits... ) on verra!
Ce matin, 30 mn dans les bras à le bercer et lui raconter des trucs doux. et puis j'avais laissé l'écran de veille de l'ordi (défilement de photos de paysages superbes...)

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

12-05-2009 15:43:47

partenaire publicitaire:

#22 12-05-2009 15:46:05

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

comme so lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#23 12-05-2009 16:06:54

Sweetypitchoune
Membre

Et voila le dilemme recurant des enfants laissés a stagner devant la tv a la maison et qui une fois arrivé chez nounou ne savent pas quoi faire de leur dix doigts !!

J'ai les deux memes a la maison, une petite de presque 3 ans qui ne sait pas jouer si je l'oriente pas et si j'ai le malheur d'allumer la tv c'est même plus la peine de lui parler ! et son frere a 4 mois il arrete même de teter le biberon quand la tv est allumée !!

Heureusement je refuse la tv pendant l'accueil !! juste 5min avant qu'il parte et un tout petit peu pendant mon café le midi sachant que 9x sur 10 les enfants sont deja  a la sieste !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB