Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-05-2009 15:43:47
Re : à part la TV... étude de cas !
j'ai des maxi légo en mousse
et d'autres jeux tranquilles type (pêche aimantée, jeux en bois style tangram mais version ultra simplifiée et colorée pour les tous petits... ) on verra!
Ce matin, 30 mn dans les bras à le bercer et lui raconter des trucs doux. et puis j'avais laissé l'écran de veille de l'ordi (défilement de photos de paysages superbes...)
12-05-2009 15:43:47
#23 12-05-2009 16:06:54
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : à part la TV... étude de cas !
Et voila le dilemme recurant des enfants laissés a stagner devant la tv a la maison et qui une fois arrivé chez nounou ne savent pas quoi faire de leur dix doigts !!
J'ai les deux memes a la maison, une petite de presque 3 ans qui ne sait pas jouer si je l'oriente pas et si j'ai le malheur d'allumer la tv c'est même plus la peine de lui parler ! et son frere a 4 mois il arrete même de teter le biberon quand la tv est allumée !!
Heureusement je refuse la tv pendant l'accueil !! juste 5min avant qu'il parte et un tout petit peu pendant mon café le midi sachant que 9x sur 10 les enfants sont deja a la sieste !!