Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2009 16:30:56
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
fin de contrat et solde de tout compte
bonjour, il y a une semaine mon patron m'a dit qu'il me licenciais fin mai donc je devrais avoir 15 jours de preavis avant le 31 mai donc ca veux dire que ma lettre je dois la recevoir le 18 mai c'est ca ?
si jamais je ne la recois pas a ce moment la comment cela se passe ?
ensuite le papa me demandais mais je n'ai pu lui repondre comment cela se passe pour le solde de tout compte par rapport au remboursement car il va devoir me donner environ 800 euros est ce qu'il est rembourser sur cette base car licenciement ou est ce qu'il reste avec le max qu'il touche c'est a dire 441 euros environ?
merci pour vos reponses
11-05-2009 16:30:56
#2 12-05-2009 13:34:02
#3 13-05-2009 11:46:00
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat et solde de tout compte
oui je n'ai pas pris beaucoup de congé
et mon salaire est de quasiment 500 euros CAR 50 heure par semaine et sur 52 semaines par an
plus les ID.
du coup il vont etre rembourser sur le solde de tout compte mais sur quelles base toujours la meme que tout les mois ou est ce que se mois ci il auront un complement plus fort car licenciement