Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2009 19:59:41
- clemcamrom
- Membre
- Site Web
Rupture contrat
Je garde un enfant depuis décembre 2008 ; La maman vient de m'apprendre qu'elle attend un autre enfant pour le mois d'octobre ;Elle compte prendre un congé parental donc je n'aurai plus l'enfant à partir du mois de septembre (congé mat). De plus, le papa est enseignant et je ne dois pas avoir le petit juillet août (décompté dans la mensualisation) ; Les parents peuvent ils rompre le contrat fin juin (ce qui veut dire que je n'aurais pas de salaire juillet aôut) ou y a t'il une régularisation à faire ?
Merci pour vos réponses;
11-05-2009 19:59:41
#3 11-05-2009 21:53:37
Re : Rupture contrat
coucou logiquement tu a fait une mensualisation sur le temps de semaines période scolaire (contrat enseignant)
si tu as lisser sur 12 mois tu dois toucher juillet et AOUT!
il faut que tu compare le nbr de semaines accueilli de l'enfant !
ce que tu as toucher !et ce qui te manque!
ex!j'ai un contrat enseignant!accueil jusqu'en juin!juillet et Aout je n'ai pas l'enfant mais ma mensualisation a été faite sur 12 mois!
fin de contrat fin juin!au total j'ai bien eu l'enfant (36 semaines dans mon département )mais lisser sur 12 mois!
les parents me doivent donc juillet et Aout!
A+