Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2009 15:12:25

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

Encore un changement.

Je ne sais pas ou poster alors..................

Voilà j'ai signé un contrat début avril 4J/sem. smile Plus tard la maman me dis désolé, mais se sera 3j/sem pour le moment et ensuite on passe à 4J, si vous étes d'accord. Bon, moi bonne poire je dis ok.

Ce matin le papa me dis est ce qu'on peut changer les heures sur une journée car boulot oblige. Donc je ferais le même nbe d'heure mais décalées.  plus tard le matin DONC plus tard le soir.

Ca ne m'arrange pas moi, avec mes enfants, les devoirs le repas et tout le reste. Ils pensent vraiment qu'on est à disposition ou quoi; mad

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Je me sens coincé car si je refuse je risque de perdre le contrat. sad

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

12-05-2009 15:12:25

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2009 15:17:04

cathymam
Membre
Site Web

Re : Encore un changement.

ben il n'y a que toi qui peut repondre luna74, en fonction de ton rytme de vie..
c'est vrai que tu risque de perdre le contrat, mais en meme temps accepter tout pour garder un contrat et souvent voué à l'echec par la suite sad
bon courage pour ta decision wink

#3 12-05-2009 15:28:08

carries
Membre
Site Web

bonjours  luna74
je suis comme cathy si tu accepte il faut le faire sans contrariété car si tu le fais à contre coeur pour arranger les parents ça va vite t'embêter et ça fini toujours mal .A toi de prendre ta décision .Bon courage

carrie10.gif

image moderée !

#4 12-05-2009 21:22:08

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

ben tout depend si il y a beaucoup de demandes vers chez toi...
sinon et bien ne refuse pas et attend quelques chose de meilleure : mais blinde ton contrat parec que des gns qui changent d'avis comme ca ca ne promet rien de bon pour la suite.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

12-05-2009 21:22:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB