Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-05-2009 15:12:25
Encore un changement.
Je ne sais pas ou poster alors..................
Voilà j'ai signé un contrat début avril 4J/sem.
Plus tard la maman me dis désolé, mais se sera 3j/sem pour le moment et ensuite on passe à 4J, si vous étes d'accord. Bon, moi bonne poire je dis ok.
Ce matin le papa me dis est ce qu'on peut changer les heures sur une journée car boulot oblige. Donc je ferais le même nbe d'heure mais décalées. plus tard le matin DONC plus tard le soir.
Ca ne m'arrange pas moi, avec mes enfants, les devoirs le repas et tout le reste. Ils pensent vraiment qu'on est à disposition ou quoi; ![]()
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Je me sens coincé car si je refuse je risque de perdre le contrat. ![]()
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
Hors ligne
12-05-2009 15:12:25
#2 12-05-2009 15:17:04
Re : Encore un changement.
ben il n'y a que toi qui peut repondre luna74, en fonction de ton rytme de vie..
c'est vrai que tu risque de perdre le contrat, mais en meme temps accepter tout pour garder un contrat et souvent voué à l'echec par la suite ![]()
bon courage pour ta decision ![]()
Hors ligne
#3 12-05-2009 15:28:08
Re : Encore un changement.
bonjours luna74
je suis comme cathy si tu accepte il faut le faire sans contrariété car si tu le fais à contre coeur pour arranger les parents ça va vite t'embêter et ça fini toujours mal .A toi de prendre ta décision .Bon courage

image moderée !
Hors ligne
#4 12-05-2009 21:22:08
Hors ligne
12-05-2009 21:22:08
Pages : 1
Discussion fermée





