Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2009 21:16:00
Demain sacré journée ..........
Coucou les filles,
Demain, sacré journée. j'ai un rdv avec un parent pour en contrat pour septembre, j'espere que cela va bien se passer ![]()
et surtout, il faut que j'aille me renseigner au pres de la paroisse pour mon ainée de 9 ans, elle veut faire sa communion. Ce qui n'etait pas prévue jusqu'a maintenant, mais le fait de voir son cousin la faire, lui a donner envie de la faire.
Je sens que je vais m'investir dedans seule, car mon mari ne va pas m'aider
![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
12-05-2009 21:16:00
#3 12-05-2009 21:22:55
Re : Demain sacré journée ..........
Bonsoir,
Chaque chose en son temps, d'abord soit avenante pour ton futur employeur, gracieuse, mignonne et tout, et tout, et hop dans la poche le contrat, y a pas de raison.
Et pour te décontracter, petit rdv pour organiser la communion.
Voilà encore une journée bien occupée
ZIVA
Hors ligne
#4 12-05-2009 21:54:33
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Hors ligne
12-05-2009 21:54:33
#5 12-05-2009 22:13:46
Re : Demain sacré journée ..........
bonsoir agenaise , pense à toute les belles choses que a vu à paris , notre belle capitale , reste toi mème et passe une bonne nuit...à chaque jour suffit ça peine ! que te dire pour la cigarette , toi c' est méga-génial car cela n' a pas du ètre façile...bravo ! moi no coment...2 mauvaises nouvelles ce soir , alors je me venge sur moi mème...je te dis m***e pour ton rdv pe . biz ![]()
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
Hors ligne
#6 12-05-2009 23:10:01
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : Demain sacré journée ..........
coucou,
bonne chance pour le rv de demain ![]()
et pour la communion, il va falloir que ta fille fasse du cathéchisme, mais c'est peut-être déjà le cas?
Hors ligne
#7 12-05-2009 23:18:34
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
- Inscription : 10-12-2008
- Messages : 3 666
Re : Demain sacré journée ..........
bonsoir,
etant donné qu'en ce moment tout ce que tu entreprends te reussi(cf:cigarette), y'a pas de raisons, et ces deux rendez vous ne sont que formalités ![]()
demain tu reviendras nous dire que tout s'est tres bien passé et voilà !
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
Hors ligne
#10 13-05-2009 08:43:38
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#11 13-05-2009 11:35:08
Re : Demain sacré journée ..........
bonjour agenaise
Je te souhaite bonne chance pour demain ,je penses que je n ai pas de consels a te dire pour le futur
contrat. A si !!!! maintenant tu peux dire non FUMEUSE!!!!!!!!!!!!!!! mdr les gens préférent.
allez biz et les 5 lettres ----- tiens nous au courant
Hors ligne
#12 13-05-2009 21:06:54
Re : Demain sacré journée ..........
Bonsoir,
alors les nouvelles ![]()
entretien super bien passé, une petite fille (encore une
) super mignonne et les parents très agréables. L'entretien a duré presuqe 2 heures, on a bien parle ![]()
J'attend une réponse rapidement.
Je croise les doigts car c'est le contrat idéal pour moi,
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#13 13-05-2009 21:15:37
Hors ligne
#16 13-05-2009 21:34:50
Re : Demain sacré journée ..........
j'y crois mais je suis tjrs sur mes gardes, car des fois, cela se passe super bien. et la reponse est pas celle attendue ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#18 14-05-2009 16:24:18
Re : Demain sacré journée ..........
Voila, j'ai la réponse qui est : Positive
Trop contente, le contrat idéal, au départ un temps complet qui peut se modifier en mi temps, mais cela m'arrange bien.
Je suis heureuse donc je suis avec mes 4 contrats ![]()
je vais feter cela en famille
![]()
Bisousssssssssss
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne











