Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2009 21:16:00

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Demain sacré journée ..........

Coucou les filles,

Demain, sacré journée. j'ai un rdv avec un parent pour en contrat pour septembre, j'espere que cela va bien se passer wink

et surtout, il faut que j'aille me renseigner au pres de la paroisse pour mon ainée de 9 ans, elle veut faire sa communion. Ce qui n'etait pas prévue jusqu'a maintenant, mais le fait de voir son cousin la faire, lui a donner envie de la faire.

Je sens que je vais m'investir dedans seule, car mon mari ne va pas m'aider wink wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

12-05-2009 21:16:00

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2009 21:19:48

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

et bien bonne chance pour tout... donne nous des nouvelles.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 12-05-2009 21:22:55

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

Bonsoir,

Chaque chose en son temps, d'abord soit avenante pour ton futur employeur, gracieuse, mignonne et tout, et tout, et hop dans la poche le contrat, y a pas de raison.

Et pour te décontracter, petit rdv pour organiser la communion.

Voilà encore une journée bien occupée


ZIVA

Hors ligne

#4 12-05-2009 21:54:33

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

je croise les doigts pour toi demain wink

Hors ligne

12-05-2009 21:54:33

partenaire publicitaire:

#5 12-05-2009 22:13:46

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

bonsoir agenaise , pense à toute les belles choses que a vu à paris , notre belle capitale , reste toi mème et passe une bonne nuit...à chaque jour suffit ça peine ! que te dire pour la cigarette , toi c' est méga-génial car cela n' a pas du ètre façile...bravo ! moi no coment...2 mauvaises nouvelles ce soir , alors je me venge sur moi mème...je te dis m***e pour ton rdv pe . biz  wink


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

#6 12-05-2009 23:10:01

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

coucou,

bonne chance pour le rv de demain smile
et pour la communion, il va falloir que ta fille fasse du cathéchisme, mais c'est peut-être déjà le cas?

Hors ligne

#7 12-05-2009 23:18:34

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : Demain sacré journée ..........

bonsoir,
etant donné qu'en ce moment tout ce que tu entreprends te reussi(cf:cigarette), y'a pas de raisons, et ces deux rendez vous ne sont que formalités smile
demain tu reviendras nous dire que tout s'est tres bien passé et voilà !


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#8 13-05-2009 02:39:28

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

coucou,

et bien bonne chance pour ce contrat wink

et bon courage pour l'organisation de la future communion smile

Hors ligne

#9 13-05-2009 05:35:00

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

mais tu vas reussir tout ça  comme si de rien n'etais smile
comme toujours wink
bonne journée smile

Hors ligne

#10 13-05-2009 08:43:38

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

allez hop hop hop au travail Agenaise! lol ...tu vas tout réussir! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#11 13-05-2009 11:35:08

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

bonjour agenaise

Je te souhaite bonne chance pour demain ,je penses que je n ai pas de consels a te dire pour le futur
contrat. A si !!!! maintenant  tu peux dire non FUMEUSE!!!!!!!!!!!!!!! mdr les gens préférent.
allez biz  et les 5 lettres ----- tiens nous au courant

Hors ligne

#12 13-05-2009 21:06:54

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

Bonsoir,

alors les nouvelles wink

entretien super bien passé, une petite fille (encore une wink wink ) super mignonne et les parents très agréables. L'entretien a duré presuqe 2 heures, on a bien parle lol
J'attend une réponse rapidement.
Je croise les doigts car c'est le contrat idéal pour moi,


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#13 13-05-2009 21:15:37

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

bonne chance a toi et dis nous quoi

Hors ligne

#14 13-05-2009 21:16:09

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

Bonsoir,


On croise avec toi, tu vois tout semble bien aller.


ZIVA

Hors ligne

#15 13-05-2009 21:25:46

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

coucou bon ben il y a plus cas alors!on y crois jusqu'au bout!:)
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#16 13-05-2009 21:34:50

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

j'y crois mais je suis tjrs sur mes gardes, car des fois, cela se passe super bien. et la reponse est pas celle attendue hmm


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#17 14-05-2009 07:48:13

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

je croise les doigts tous mes doigts wink

Hors ligne

#18 14-05-2009 16:24:18

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

Voila, j'ai la réponse qui est  : Positive

Trop contente, le contrat idéal, au départ un temps complet qui peut se modifier en mi temps, mais cela m'arrange bien.

Je suis heureuse donc je suis avec mes 4 contrats lol

je vais feter cela en famille wink wink

Bisousssssssssss


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#19 14-05-2009 16:26:36

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

bravo ti pruneau wink je suis contente pour toi!


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#20 14-05-2009 16:34:17

tigougou
Membre
Lieu : quelque part dans le 45
Inscription : 11-03-2009
Messages : 329
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

félicitations argenaise ça s'arrose


Dans chaque petite chose, il y a un ange

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB