Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-05-2009 10:09:19
demande d'extension
bonjour,
je voudrai demander une extension pour le mois de septembre car j'ai une maman qui m'a demandé de garder sa fille de 1 an, donc elle voudrai me faire une lettre pour appuyer ma demande mais elle ne sais pas quoi mettre dedans pouvez vous l'aider ?
j'ai un agrément pour 2 et il y aurai qu'une journée où j'aurai les 3 enfants en même temps qu'en pensez vous ? est-ce que ma demande devrait être acceptée ?
merci de vos réponses
13-05-2009 10:09:19
#2 13-05-2009 10:18:37
Re : demande d'extension
Bonjour,la réponse dépend de la peronne qui donne son accord.
Donc là pour t'aidé ça va être dur dur.
Moi j'ai fait un courrier pour la même demande que toi car il y a eu un soucis de compréhension de mon agrément en changeant de Département,j'ai déposé la lettre fin avril et l'animatrice de mon RAM m'a dit de ne pas accompagné mon courrier d'une lettre de parents car le médecin de PMI qui se charge de mon secteur est apparement pas très sympathique et se brauqe très rapidement ce qui donne un non catégorique et sur lequel elle ne revient pas.
Là ns sommes presque mi-mai et je n'ai pas eu encore de réponse.
Donc tout ça pour te dire que ça dépend de la personne qui prend la décision.
Bonne chance.
#4 13-05-2009 11:17:48
Merci mais moi je n'y crois pas trop car mon animatrice de RAM m'a raconté qu'une fois une AM avait demandé une dérogation pour pouvoir accueillir une fratrie sachant qu'elle avait déjà le plus grd en garde les pe ont voulu que leur bébé soit accueillis par la même AM que le plus grd ce qui parait logique.
L'AM a fait sa demande,le médecin de la PMI lui a dit non sachant cela les pe ont insistés auprès du médecin qui s'est braqué et le non catégorique est tombé donc du coup les pe ont 2 AM....
Voilà donc je craind un peu pour moi mais bon je verrais bien.
13-05-2009 11:17:48
#5 13-05-2009 14:31:16
bonjour,
il suffit qu'elle mette qu'elle t'as retenu pour la garde de son enfant, xxxx, qui aura xx an au moment du début de la garde, en mettant la date de garde souhaitée. Qu'elle précise si c'est pour un temps plein ou temps partiel.
Ensuite, ça sera à toi, devant la personne qui viendra à ton domicile, de donner ton organisation avec les 3 enfants.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Pages : 1