Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2009 15:13:43

virginie180379
Membre
Site Web

attente d'accord pour une dérogation mais que dire aux parents

bonjour,
j'ai actuellement 3 agréments et une dérogation . en septembre je n'aurai plus cette dérogation car elle se termine au 3 ans de ma fille.
J'ai déja un contrat pour un petit loulou de 2.5 ans 4 jours par semaines sur 35 semaines. je viens de signer un engagement réciproque d'une petite de 2 ans pour 3 aprés midi ou matinée de 6 heures par semaines sur 52 semaines et un engagement pour un bébé qui aura 3 mois en novembre (c le bb de mon frere).
maintenant je viens d'avoir un appel pour une maman que je vais rencontré lundi pour un bébé de 3 mois en septembre contrat enseignant.

Toutefois n'ayant plus de place je souhaite demandé le prolongement de ma dérogation pour 10 mois et en plus je n'aurai que les 4 enfants en meme temps que 3 aprés midi ou matinée par semaine.
J'attends d'avor ma puér part téléphone (absente aujourd'hui) . généralement elle prend immédiatement le dossier et nous donne un premier avis.
L'avis de notre puer est il décisif lors de la commission ou non. Car si son avis est favorable , la commission peut elle refusé. cela vous est il déja arrivé?

De plus, je ne sais pas comment dire cela à la maman. le contact au téléphone c trés bien passé. elle m'a posé beaucoup de question et a été trés satisfaite de notre entretien téléphonique. maintenant elle vient lundi comment lui dire car si elle doit attendre 3 mois elle ira voir une autre ass mat. C pour cela que si la puer me dit qu'il n'y a pas de problemes, pensez vous que le CG suivra son avis?

merci d'avance car je suis dans une impasse. j'ai signé l'engagement des 3 aprés midi par semaine par peur de ne rien avoir et voilà que l'on m'appelle.
en septembre 2010 ces 2 contrats se termineront. c pour cela que le fait d'avoir un autre bb me permettra d'etre soulagé.

merci de votre soutien

Dernière modification par virginie180379 (13-05-2009 15:14:46)

13-05-2009 15:13:43

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2009 15:25:20

ziva
Membre
Site Web

Re : attente d'accord pour une dérogation mais que dire aux parents

Bonjour,

Je trouve que c'est beaucoup de petits, vas tu faire les trajets scolaires en plus ?

Il y a un gros risque que la puer refuse, et puis d'ici septembre 2010, tu auras le temps de choisir un contrat intéressant pour un nouveau BB.

ZIVA

#3 13-05-2009 15:31:15

virginie180379
Membre
Site Web

Re : attente d'accord pour une dérogation mais que dire aux parents

j'habite à 20 m de l'école donc aucun souci de transport. En ce qui me concerne cela me ferai 2 bb de 3 et 5 mois et 2 petits de 2.5 ans.
quand ma dérogation avait été accepté c'était pour 1 petit de 19 mois, ma fille de 25 mois, un bb de 5 mois et un bb de 3 mois.
La je voudrai demander une dérogation pour 10 mois sur la base de 3 aprés midi ou matinée par semaine

C sur que d'ici septembre 2010, j'ai le temps mais en 1 an aucun appel. là c le fait qu'une am que je connais est en retraite qui m'a donné les coordonnées de cette future maman. donc je m'inquiete sur le futur. Si je n'ai jamais d'appel...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB