Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2009 16:01:16

chris84
MODERATEUR
Site Web

ma visite pour 2eme place en septembre

bonjour

pour celles qui aurait suivi mon parcours, je suis obligée de faire valider ma 2eme place prise par ma fille actuellement, demandé par la puer de ma pmi
et j'ai une maman qui veut signer contrat avec moi dès maintenant pour septembre, donc j'ai fait courrier à la pmi pour avoir ma 2eme place le 3 septembre mais courrier officiel dès maintenant afin de ne pas faire un contrat caduque et devoir payer indemnités à la maman si j'ai pas ma 2eme place au final en septembre

ça y est la visite est passée, pfff encore du stress elle me dit que l'assistante sociale va revenir aussi...
elle m'a posé pleins de questions pièges sur l'organisation,
elle a revisité la maison,
heureusement le loulou a été super cool (comme très souvent il est adorable) et il venait de finir un biberon, donc j'ai pas eu à le donner devant elle ce qui m'aurait stressé je pense!
voilà elle a bien vu je pense que je suis organisée avec mes paniers pour chaque enfant, mes plannings super préçis, etc...
elle m'a dit que c'etait bien au niveau des jeux pour l'accueil des enfants, qu'elle voyait bien qu'il y avait ce qu'il fallait mais qu'il faut que je prévoie l'achat d'un 2eme lit à barreaux! (non sans rire?) je lui ai dit oui c'est prévu d'içi septembre
et aussi un siège auto, oui c'est prévu dès que ma fille dépasse 15kg le sien passera pour les enfants accueillis

elle m'a dit surtout ce que je ne veux jamais voir c'est les enfants qui restent ds la voiture pdt que vous allez chercher votre fille dans l'école à 11h30 (en petite section il faut aller chercher l'enfant ds la classe) elle me dit je vois des assmat qui le font, je lui réponds oui il y a des mamans aussi!!!!
d'ailleurs je suis affolée quand je vois devant l'école, les parents qui font n'importe quoi avec leurs gamins en bagnole! quand je vais chercher ma périscolaire: certains devant pas attachés! d'autres qui conduisent sur les genoux de papa, d'autres debouts sur le siège arrière penchée à la vitre ouverte et maman qui démarre comme ça pas affolée!
je suis sciée!

enfin bref encore beaucoup d'attente ça va repasser en commission
j'espère que la maman va m'attendre!

Dernière modification par chris84 (14-05-2009 16:01:53)

14-05-2009 16:01:16

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB