Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2009 21:42:04
14-05-2009 21:42:04
#2 14-05-2009 21:53:55
- jeluma
- Membre
Re : Changement d'une puéricultrice
bonsoir
c'est toi qui voudrait changer de puer ben non !! c'est pas comme ça que ça marche !!
à moins de demenager
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 14-05-2009 21:54:06
Bonsoir,
On est ass mat
quand au fait de changer de puer, cela m'est jamais arrive, si quand j'ai change de departement
elles travaillent par secteurs, donc tu ne peux pas changer comme cela, enfin je pense
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 14-05-2009 22:53:17
bonsoir
Chez nous ,il y a eu changement de puer ,celle qui m a donner l agrément super sympa et a l écoute.
La nouvelle j ai fais connaissance avec elle pour un dépannage ,super gentille aussi par contre plus exigeante sur la sécurité . normal!!!!!
Ne t inquiéte pas , soit zen
14-05-2009 22:53:17
#5 15-05-2009 08:41:39
Bonjour
Merci pour vos réponses , oui c'est moi qui souhaiterez changer de puer Car elle n'arrête pas de me casser , de me dire des choses négatifs et puis vu que j'ai fait une demande d'extension et qu'au départ elle n'étais pas favorable ( pas de raison valable ) et bien si ma demande es négatif c'est qu'elle aura tout fait pour le faire et elle ne m'a pas donner ma chance car je recherchez des parents pour garder leurs bout choux depuis plusieurs mois.
Alors je vous tiens au courant merci
#6 15-05-2009 17:55:17
Bonsoir à toutes
je viens vous annoncer que ma demande d'extension à été refusé .
Je ne compte pas en rester là , je vais faire un recours pour pouvoir m'expliquer auprès de certaines personnes.
Car il y a quelques petites choses que je ne comprends et que personne ne peut m'expliquer.
Là , si vous me demandez si actuellement je vais bien et bien non !
Je ne sais plus quoi faire , ma puéricultrice n'arette pas de me mettre des batons dans les roues et ne cesse de me casser et trouve toujours quelques choses de négatif alors qu'il n'y en a pas .
Ce que je ne comprends plus , c'est que je suis une personne calme , sérieuse et motivée et surtout aimant les enfants .Ce la fait 6 ans au moins que je m'occupe d'enfants , je suis capable de m'en occuper et la je ne comprends plus !!
Alors je ne sais pas si je dois démissionner mais cela fera trop plaisir à ma puer ou alors elle s'en fous .Ou continuer dans mes démarches pour trouver des enfants à garder , mais dans ma ville c'est très compliqué il y a trop de nourrice pour le nombre d'enfant .J'ai mis des annonces partout chez les commerçants , internet etc...
Alors la je suis au bout du rouleau si vous avez des conseils il n'y a pas de souci merci à bientot !!!