Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2009 08:07:05
petite question concernant les jours férié
voilà j'ai un contract pour une petite fille de 42 h et pour sa grande soeurs de 12h qui es périscolaire
je travaille en moyenne 47h à 53h par semaine en général mais avec les jours férié je me perd car les parents me donne leurs enfants de manière que je fait pile 42h sur les 4jours donc le jours férié je le rajoute ou pas vue que normalement je devrait travailler je travaille depuis septembre avec eux
et je me suis renseigner aurpès d'autre nounou autours de moi elles me disent non pour le 1 mai
et le lundi de pentecote il est payer ou pas ainssi que le jeudi de l'ascensions moi je pensse que non car à part le 1 mai qui est obligatoirement payer mais vue que j'ai fait mon contract de 42h et de 12h je ne c'est plus
15-05-2009 08:07:05
#2 15-05-2009 08:10:35
Re : petite question concernant les jours férié
bonjour...
alors suivant l'art 11 de la ccn tu as droit aux feriés payés depuis decembre...
par contre avez vous determiné des jours + horaires pour les enfants ou est ce juste un nb d'heures par semaines sans précisions ?
#3 15-05-2009 08:12:27
il est spécifié sur mon contract que je ne travaille aucun jours férié mais mon calcul de salaire est base sur 5 joursà valeurs de 8h40 par jours alors que je fais entre 9h et 11h par jours et très rarement 8h
#4 15-05-2009 08:16:33
alors si tu as précisé 5 jours à raison de 8h 40 par jour ,
ils sont obligés de payer les feriés qui tombent durant ces 5 jours,
et si tu dépasses ces horaires ce sont des heures complementaires jusqu'à 45h/semaine et supplementaires au dela de 45h/semaine... (heure supp entre 10% et 25% en + que le tarif normal)
si tu fais moins de 8h40 par jour, ils doivent te payer ces 8h40 quand même car c'est les horaires prévus et au quels tu es dispo pour eux...
j'ai l'impression que tu as tout à revoir
et ils n'ont pas trop le choix de regulariser tes salaires depuis la signature...
j'espere que tu ne proratises pas les ie
15-05-2009 08:16:33
#6 15-05-2009 09:04:38
coucou
pour les indemnités d'entretien c'est minimum
2.65 € pour 8 h et moins
2.81 pour 9 h
et 0.31 en plus par heure au delà ( donc logiquement pour 11h ça devrait etre 2.81 + 0.62 = 3.43