Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2009 09:26:12
régularisation
bonjour,
faites vous obligatoirement une régul a la date anniversaire?
j'ai commencer un de mes contrat le 1 aout 2008, contrat sur 45 semaines , 2 semaines rtt et vacances a la meme date 1 noel , 1 fevrier et 3 autres été, le seul hic c'est que mes vacances d'été sont posé pour aout 2009 avec ma semaine rtt qui me reste, donc du 1 aout 2008 au 31 juillet 2009 j'aurais travaillé plus que 45 semaines vue que j'ai pris que 2 semaines de vacances,et 1 semaine rtt je ne sais pas si je m'explique bien mais je souhaiterai avoir votre avis car ce qui me pose probleme et que si l'année prochaine j'ai mes vacances en juillet est ce que faut il faire une régul ou pas ?
Dernière modification par loudna (15-05-2009 09:28:13)
15-05-2009 09:26:12
#2 15-05-2009 09:31:11
Re : régularisation
Bonjour,
En année incomplète, il faut faire une régul à la date anniversiare du contrat. Dans ton cas, il en ressortira que tu as travaillé plus que prévu, donc ces heures te seront réglées en hc et seront déficalisées.
#4 15-05-2009 09:38:23
Re : régularisation
merci , c'est bien ce qui me semblait mais comme ça va leurs faire beaucoup , je voulais etre sure et si l'année prochaine ils pose en juillet vue que cetta année j'ai en aout , j'aurais eu deux fois les vacances d'été dans une année là que faut il faire?