Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2009 14:51:52
- louloute07
- Membre
- Site Web
Assistante maternelle et congé parental
Bonjour à toutes!
Je voulais déjà vous dire que votre forum est une vraie mine d'or!J'ai trouvé plein d'infos et de conseils!
Voilà...Je vais commencer le métier d'assistante mat en fin d'année je pense, sachant que je fais ma formation des 60 heures en septembre!
J'ai un p'tit bout de 19 mois et j'ai demandé l'agrément pour un autre bébé!
Bon, ma question n'est pas là!lol
Avec mon homme, nous pensons remettre un p'tit deuxiéme en route d'ici 1 an je pense alors je voulais savoir, est-ce que j'aurai droit au congé parental??Combien de temps faut-il que je travaille en tant qu'assistante mat pour y avoir droit???Et quel sera le montant de mes aides???est-ce que ce sera proportionnel aux salaires que j'aurai touché en tant qu'assistante mat???
Bref, c'est pas facile de vous expliquer clairement mais j'espére que vous saurez me comprendre et me répondre!
Merci les filles!
15-05-2009 14:51:52
#3 15-05-2009 18:41:31
Re : Assistante maternelle et congé parental
et de toute façon en tre la demande d'agrément et la fin de la formation il se passe 6 à 12 mois...
et des contrats pour si peu de temps... tu ne trouveras pas
les parents prefereront (si possible) une assmat definitive.