Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2009 13:53:22

ludysky
Membre

plainte contre assmat

bonjour
je suis maman d'un jeune garçon de 2ans ,mon ass mat à des soucis une personne mal attentionner à porter plainte contre elle sans raison particulière au près de la pmi.
J'aimerais l'aider mais je ne sais pas comment faire .
C 'est une personne tres gentille avec qui je n'ai pas de soucis elle s'occupe tres bien de mon fils et j'ai peur qu'on lui enleve son agrement .
Pourriez vous m'aider me donner des conseils ?
Merci d'avance

16-05-2009 13:53:22

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2009 13:59:28

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Re : plainte contre assmat

Et bien, va à la pmi et dis leur que tu es satisfaite de ton am, explique comment ton assmat s'occupe bien de ton enfant, éventuellement, fais une attestation de compétences en faveur  de la nounou..

A bientôt!

#3 16-05-2009 14:54:07

manounette
Membre
Site Web

coucou, bien s'il ny a aucune raison particulière pourquoi votre assistante maternelle lui supprimerai t'on son agrément.

gif_ma10.gif

#4 16-05-2009 16:18:19

EMMAB81
Membre
Site Web

Dans notre métier la jalousie est permanente. Il est tellement rare de tomber sur des familles qui vous soutienne et prennent votre travail au sérieux !!!
Merci pour elle de la soutenir, le mieux allez à la PMI.
Bonne journée.

16-05-2009 16:18:19

partenaire publicitaire:

#5 16-05-2009 16:22:54

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

de toute maniere les agrements ne sont pas enleves a la legere wink

mais pour l'aider vous pouvez contacter la puer pour lui notifier votre satisfaction ...
ça ne peut pas faire de mal wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 20-05-2009 18:01:03

astrid6
Membre
Site Web

Si l'AM est convoquée en CCPD, vous pouvez l'accompagner pour dire tout le bien que vous pensez d'elle, les courriers en général ne sont pas lus, faut pas rêver (pour info, je siège en CCPD au titre des AM). Maintenant de toute façon, faut voir pourquoi elle est convoquée si elle l'est, il suffit qu'un parent n'ait pas envie de payer la prime de rupture, le préavis et l'indemnité de CP et hop, il fait un courrier à la PMI en inventant n'importe quoi. Et ça suit son cours...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#7 20-05-2009 22:35:40

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

oui je suis de l'avis d'astrid : mainteannt vous pouvez aussi preparer un courrier pour la soutenir ... courrier a la pmi et copie au cg (resume ce qu'il s'est passe et donez des exemples concrets de son professionalisme envers votre fils)

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#8 22-05-2009 10:30:47

cledia
Membre
Site Web

bonjour....lamentable...il suffit que vous ayez un litige avec un parent quand l enttente n est bonne pour que l on vous enfonce....moi j ai 4 parents differents...et les parents ont tous les exigences mais je n ai pas de souci pr l instant....mais l année dernière une des maman m a fait un scandale ...mais ça n a pas ete plus loin...simplement parce qu elle etait enceinte de son 2ème et comme je gardais dejà son fils elle croyait que je gardais la place pr son autre enfant quand le 1er allait à l ecole...et comme rien n avait ete conclu...j ai trouvé un autre enfant à garder....et elle a ete dire que je preferais un 50h par semaine que son futur contrat de25h....par consequence ..elle a voulu m enlever son 1er des le lendemain quand je lui ai dit que je n avais pas de place pr l autre dans 5mois ...et tout ça sans preavis ..donc ai envoyé lettre recommandée en demandant de faire le preavis d un mois comme ça faisait presque 2 ans que je l avais...elle n a pas eu le choix mais rebelote une fois le preavis fini...ne m a payé que l indemnité fin de contrat mais pas de congé payé(restait 3 semaines)...j ai fini par tt recupérer mais m' a quand gratté d une semaine...la Puer m a dit de  laisser tomberen me disant " c est comme même bête de finir comme ça car elle ns a donné que des compliments sur la façon dont vous vous etes occupé de sa fille."..mais bon.. je laisse tomber alors que j avais des preuves que je n avais pas prise cette semaine comme elle le disait...et pas marqué sur fiche de paie non plus et les autres parents etaient temoins...mais pour la suite je saurai comment faire pour ne plus me faire avoir....
Bon courage à toutes car notre metier à des inconvénients mais c est un tres beau metier...et on a besoin de nous...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB