Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2009 19:15:55
ce soir!! une pensée a????
bonsoir a vous toutes!!! bon je vais éssayer de faire court!!lol!!pas sur!!!mdr!!! donc une pensée a violet!! qui prend 1 ans de plus!! eh oui!! et qui va faire une soirée d'enfer avc toute sa famille et copines!!! donc une holaaaaaa!!! pour violet!! et reviens nous quand méme pas trop fatiguer!!lol!! mdr!!! allez amusez vous bien ce soir!!! quand a moi??? je pars ce soir!! eh oui!!! couscous au resto!!! biz a vous toutes!!! a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
16-05-2009 19:15:55
#2 16-05-2009 19:19:33
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Inscription : 13-05-2008
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : ce soir!! une pensée a????
hiphiphip hourra ![]()

![]()
Hors ligne
#3 16-05-2009 19:26:46
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Inscription : 26-02-2008
- Messages : 8 379
- Site Web
Hors ligne
#4 16-05-2009 19:46:38
Re : ce soir!! une pensée a????
bonne soiree les filles!!!!!!!!!gros bisus ma p'tite violet!!!!!!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
Hors ligne
16-05-2009 19:46:38
#5 16-05-2009 20:27:09
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#6 16-05-2009 21:03:14
Re : ce soir!! une pensée a????
bon z'arretez un peu de parler de violet ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#7 16-05-2009 22:20:13
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Inscription : 03-08-2006
- Messages : 3 106
- Site Web
Re : ce soir!! une pensée a????
un enorme bisous a violet !!!!! et bonne soiree avec les forumeuse ![]()
Hors ligne
#9 16-05-2009 22:42:54
Re : ce soir!! une pensée a????
coucou
et vous croyez qu'elle pense à vous à cette heure-ci ??
![]()
Hors ligne
#10 16-05-2009 23:22:13
Re : ce soir!! une pensée a????
elle roule sous la table plutot ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#11 16-05-2009 23:24:15
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Inscription : 13-05-2008
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : ce soir!! une pensée a????
et vous croyez qu'elle pense à vous à cette heure-ci ?? lol big_smile.
ben evidemment que notre violet pense a nous !!!!!!
il m'entraine jusqu'a l'insomnie les démons de minuit............
![]()

![]()
Hors ligne
#12 17-05-2009 02:41:46
Re : ce soir!! une pensée a????
Zut !! j'ai cliqué sur ce post en voyant le titre, pensant que c'était un avis de condoléances afin de compatir !!
Et voilà qu'on reparle de notre violet !!!
C'est un Gourou, un shaman, une sorcière ou quoi ???, elles vous a toutes envoutées !!!!
Mdr, bizzzzz
Hors ligne
#13 17-05-2009 08:22:38
Re : ce soir!! une pensée a????
bon z'arretez un peu de parler de violet
![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#14 17-05-2009 08:23:41
Re : ce soir!! une pensée a????
coucou
et vous croyez qu'elle pense à vous à cette heure-ci ??
![]()
et oui!:P nous parlions du forum!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#15 17-05-2009 08:24:44
Re : ce soir!! une pensée a????
merci lahna;), et non lulu:lol: jétait pas sous la table ![]()
Dernière modification par violet69 (17-05-2009 08:25:00)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#16 17-05-2009 14:49:18
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : ce soir!! une pensée a????
elle roule sous la table plutot
plutot sur
![]()
Hors ligne
#17 17-05-2009 16:12:04
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : ce soir!! une pensée a????
ben moi quand j'ai vu que violet avait répondu, je crois en savoir plus...même pas!
![]()
Hors ligne
#19 17-05-2009 16:32:14
Re : ce soir!! une pensée a????
ben moi quand j'ai vu que violet avait répondu, je crois en savoir plus...même pas!
![]()
compte sur moi
je ferais un post demain, j en est tellement a dire
![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#20 17-05-2009 16:42:58
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : ce soir!! une pensée a????
compte sur moi
je ferais un post demain, j en est tellement a dire
![]()
ben oui faut que tu te reposes un pu avant de tout nous dire ![]()
la journée d'hier a été longue...et la nuit a dû être courte
alors à bientôt! j'attends le post avec impatience... ![]()
Hors ligne









