Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2009 21:58:16

manounette
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2 731
Site Web

mauvais calcul caf

bonjour à toute, je pense que le forum n'est pas fait pour cela, mais je souhaiterai savoir si quelqu'un a était déjà confronté à cela.
lors du renouvellement annuel de la caf,ils m'ont demandé mon bulletin de paie de mai, hors c'est la mois ou j'ai travaillé que 5j, et 4 jours pour l'autre contrat,car accident de travail, pour reconstituer un moi de salaire ils ont multiplié la somme de mes 5 jours et 4jours, par 30 jours et divisé par 12 mois, j'ai contesté leur calcul car les parents ne me paient 30 jours par mois, et je ne travaille pas 12 mois, en bref leur calcul a fait estimer 400 euros de plus par mois une somme à la quel est injustifié fausse, mais il ne veulent rien entendre, si je reprend tous mes salaires et leur calcul, ils me compte 4000 euros de trop à l'année à cause de leur calcul, et jai perdu l'apl alors que cette argent ne rentre meme pas, j'ai fais appel mais ne veulent rien savoir


gif_ma10.gif

Hors ligne

16-05-2009 21:58:16

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2009 23:29:25

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : mauvais calcul caf

a mon avis mamounette tu devrais revenir a ta CAF et exiger de voir le directeur ou quelqu'un de plus haut placé que les personnes qui nous recoivent dans les bureaux ,tape plus haut amene tes feuilles de paye et tes ressources ils doivent recalculer!!ne te laisse pas faire!!


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB