Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2009 11:03:15
- slashounette
- Membre
- Site Web
majoration au dela de la 46 eme heure
Bonjour,
Doit on obligatoirement majorer les heures au dela de 46 heures?
Merci de vos reponses
17-05-2009 11:03:15
#2 17-05-2009 11:30:06
Re : majoration au dela de la 46 eme heure
coucou je vais te répondre oui c'est la loi la ccn le dit,le code du travail aussi!
s'il arrive un quelconque conflit ou litige avec le contrat et que tu dois aller jusqu'au prudhomme ou autre!
*le parent employeur sera punis pour ne pas avoir respecter cette loi!et sera dans l'obligation de régulariser !
le code du travail dit majoration de 25%
mais il me semble bien que tu ne peux pas avoir moins que le minimum qui est de 10% de majoration (a négocier entre les deux parties)!
A+
#3 17-05-2009 14:23:55
Bonjour,
c'est un droit qu'on a acquis donc ton employeur doit appliquer la convention.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 18-05-2009 08:10:30
- slashounette
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je trouve que le systeme de la paje est absurbe car ils se fient aux ressources des parents et devraient plutot prendre en compte ce que les parents paient à leur assistante maternelle, je me met en position de maman et je sais que pour un jeune couple qui demarre la charge d'un enfant n'est pas évidente.
18-05-2009 08:10:30
#5 18-05-2009 08:18:31
#6 18-05-2009 08:59:44
Bonjour,
Je trouve que le systeme de la paje est absurbe car ils se fient aux ressources des parents et devraient plutot prendre en compte ce que les parents paient à leur assistante maternelle, je me met en position de maman et je sais que pour un jeune couple qui demarre la charge d'un enfant n'est pas évidente.
Si la paje procédait comme cela, ça impliquerait que notre taux horaire soit imposé par la paje ou le gouvernement parce que sinon, il est bien évident que l'on serait toutes au tarif maximum si l'on savait que les parents vont être remboursé plus s'ils nous paient plus; c'est donc impossible... mais les parents ont beaucoup d'aide comparé à ce qui se passait il y a 20 ans où on n'avait pas d'aide du tout, tout était de notre poche; on payait sans se plaindre, après tout nos enfants nous les avions voulu....