Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-05-2009 14:52:13

North
Membre
Site Web

Re : la "beauté" des relations humaines...

Dragonnette, malheureusement il y a de plus en plus de gens comme ca !
Et en ce qui concerne les enfants de ce "type" de personne, je pense savoir ce qu'il deviendrons (desolée, ca fait gliché, mais je pense que c'est veridique).

Un jour, c'est l'inverse qui m'est arrivé !
Je faisais mes courses tranquilos au supermarché et mon bonhomme de 3 ans etait a peu a 2/3 metres de mon caddie (devant).
Il a dore "aider" (plutot jeter de toute ses forces big_smile mad ) a mettre les courses que je lui demande dans le caddie.
Donc, les mains dans le rayon des servietes en papiers (toujours sous ma vue), un dame agée s'approche de lui et lui demande ce qu'il fait tous seul ?!?
La, mon bonhomme prend peur et lache tout et je m'approche en disant poliment a la dame que je suis la et que bonhomme n'est pas perdu (lui, etait agrippé derriere ma jambe lol ).
Et la, la dame me sort :"c'est innadmissible, laisser un enfant sans surveillance, vous vous rendez compte......et bla bla bla / et bla bla bla roll mad !"
La, je lui ressort que l'enfant n'etait pas sans surveillance et qu'elle n'avait pas a me parler sur ce ton !!! mad (je commencais franchement a être en colere mad )
Et re !!!
Elle choppe une autre dame qui faisait ses courses tranquillos et lui parle de ce qui venait de se "passer" (euh, de quoi, au juste ?!? hmm )

Là, franchement, je me suis enrevée............lui demandant de quoi elle se melle et si elle n'avait que ca a faire : embetter les gens qui font leurs courses ?
mad grrrrrrrrrrrrr !

Dire qu'on me dit tjrs que je suis trop derrier mes enfants ........................que je devrais les "laisser un peu plus "libre""! roll

Voila, et pourtant, je suis toujours tres courtoise (ex : je laisse tjrs ma place a qq de plus agé ou de "diminue" dans un bus ou autre big_smile )
smile

AAAAAAAAh, grrrrrrrrrrrrr.............rien que d'y repenser, elle m'enerve encore ! roll

Dernière modification par North (18-05-2009 14:54:27)

18-05-2009 14:52:13

partenaire publicitaire:

#22 18-05-2009 15:42:37

North
Membre
Site Web

stine a écrit :

coucou

alors la les nanas ce matin j'en ai croisé 1 qui ralait car ma poussette double prenait trop de place sur le trottoir et elle en rajoutait en disant que l'on a qu'a faire des pistes pour les poussettes  je lui ai conseillé d'avoir une conversation privée intime avec son mari "ca calme"lui ai je fait remarquer et comme elle n'appreciait pas ma remarque je lui ai repondu que pour ma part j'avais pensé a des trottoirs pour les "c..s mais que ca ferait cher en impots locaux!!!!!!c'est vrai que j ai le sens de la repartie mais ca me chagrine que les gens reagissent ainsi c'est le style des personnes qui ralent contre
les chiens ...ca pue
les chats...ca laisse des poils
les vieux.....les 2!
les jeunes ...ce sont tous des voyous
le prix des sacs vuitton qui a flambé!
les impots... ils ne disent rien ils sont dans le bouclier fiscal
l e soleil...houuuuuuuuuuuu il fait chaud
la pluie ah ca abime mon méché tout neuf a 150euro
le caviar de chez petrossian n'est plus abordable....
les assistantes maternelles ...toutes des feneantes et qui encombrent les rues avec leurs panzers a roulettes!!!!!!!!!!!!!!

non mais des fois je suis lasse mais lasse............

lol   lol
Tu m'eclatte Stine !  lol

Je ris toute seule devant mon pc................j'vais reveiller loulou qui dort (chut)
ppppfffffffffffffffff lol  lol

wink

#23 19-05-2009 13:59:42

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Le panzer à roulettes! lol lol lol
trop réaliste Stine! lol...aurais-tu croisé ma poussette double??? lol tongue...le hic...c'est que mon panzer n'est pas armé! mad...j'avoue qu'un lanceur de couches usagées serait le bienvenu parfois...:mad:...pour tirer sur les voitures qui bloquent le trottoire! lol tongue
big_smile...mince...j'en oublie mon civisme! lol tongue

605224n7suhdjsno.gif

#24 19-05-2009 14:41:30

cathymam
Membre
Site Web

lol lol lol

19-05-2009 14:41:30

partenaire publicitaire:

#25 19-05-2009 14:48:29

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

c'est bizarre : ce matin jsutement je me disais que a partir de maintenant, même si je voulais aider : j'attendrais qu'on me le demande !!! parce que meme quand on veut bien faire... souvent on fait pas comme les autres le souhaitent alors....

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#26 19-05-2009 14:50:51

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

ouas!!!!!!!!!!!!!!!!!! jaurais bien voulue étre la!:lol:

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#27 19-05-2009 15:13:32

nanifafa
Membre
Site Web

Comme dit la maxime de stine :
ce qui ne nous tue, pas nous rendra plus fort lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB