Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-05-2009 14:52:13
Re : la "beauté" des relations humaines...
Dragonnette, malheureusement il y a de plus en plus de gens comme ca !
Et en ce qui concerne les enfants de ce "type" de personne, je pense savoir ce qu'il deviendrons (desolée, ca fait gliché, mais je pense que c'est veridique).
Un jour, c'est l'inverse qui m'est arrivé !
Je faisais mes courses tranquilos au supermarché et mon bonhomme de 3 ans etait a peu a 2/3 metres de mon caddie (devant).
Il a dore "aider" (plutot jeter de toute ses forces
) a mettre les courses que je lui demande dans le caddie.
Donc, les mains dans le rayon des servietes en papiers (toujours sous ma vue), un dame agée s'approche de lui et lui demande ce qu'il fait tous seul ?!?
La, mon bonhomme prend peur et lache tout et je m'approche en disant poliment a la dame que je suis la et que bonhomme n'est pas perdu (lui, etait agrippé derriere ma jambe
).
Et la, la dame me sort :"c'est innadmissible, laisser un enfant sans surveillance, vous vous rendez compte......et bla bla bla / et bla bla bla
!"
La, je lui ressort que l'enfant n'etait pas sans surveillance et qu'elle n'avait pas a me parler sur ce ton !!!
(je commencais franchement a être en colere
)
Et re !!!
Elle choppe une autre dame qui faisait ses courses tranquillos et lui parle de ce qui venait de se "passer" (euh, de quoi, au juste ?!?
)
Là, franchement, je me suis enrevée............lui demandant de quoi elle se melle et si elle n'avait que ca a faire : embetter les gens qui font leurs courses ?
grrrrrrrrrrrrr !
Dire qu'on me dit tjrs que je suis trop derrier mes enfants ........................que je devrais les "laisser un peu plus "libre""! ![]()
Voila, et pourtant, je suis toujours tres courtoise (ex : je laisse tjrs ma place a qq de plus agé ou de "diminue" dans un bus ou autre
)![]()
AAAAAAAAh, grrrrrrrrrrrrr.............rien que d'y repenser, elle m'enerve encore ! ![]()
Dernière modification par North (18-05-2009 14:54:27)
18-05-2009 14:52:13
#22 18-05-2009 15:42:37
coucou
alors la les nanas ce matin j'en ai croisé 1 qui ralait car ma poussette double prenait trop de place sur le trottoir et elle en rajoutait en disant que l'on a qu'a faire des pistes pour les poussettes je lui ai conseillé d'avoir une conversation privée intime avec son mari "ca calme"lui ai je fait remarquer et comme elle n'appreciait pas ma remarque je lui ai repondu que pour ma part j'avais pensé a des trottoirs pour les "c..s mais que ca ferait cher en impots locaux!!!!!!c'est vrai que j ai le sens de la repartie mais ca me chagrine que les gens reagissent ainsi c'est le style des personnes qui ralent contre
les chiens ...ca pue
les chats...ca laisse des poils
les vieux.....les 2!
les jeunes ...ce sont tous des voyous
le prix des sacs vuitton qui a flambé!
les impots... ils ne disent rien ils sont dans le bouclier fiscal
l e soleil...houuuuuuuuuuuu il fait chaud
la pluie ah ca abime mon méché tout neuf a 150euro
le caviar de chez petrossian n'est plus abordable....
les assistantes maternelles ...toutes des feneantes et qui encombrent les rues avec leurs panzers a roulettes!!!!!!!!!!!!!!non mais des fois je suis lasse mais lasse............
![]()
Tu m'eclatte Stine ! ![]()
Je ris toute seule devant mon pc................j'vais reveiller loulou qui dort (chut)
ppppfffffffffffffffff
![]()
![]()
#23 19-05-2009 13:59:42
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Le panzer à roulettes!
![]()
trop réaliste Stine!
...aurais-tu croisé ma poussette double???
...le hic...c'est que mon panzer n'est pas armé!
...j'avoue qu'un lanceur de couches usagées serait le bienvenu parfois...:mad:...pour tirer sur les voitures qui bloquent le trottoire!
![]()
...mince...j'en oublie mon civisme!
![]()
19-05-2009 14:41:30
#25 19-05-2009 14:48:29
#26 19-05-2009 14:50:51
ouas!!!!!!!!!!!!!!!!!! jaurais bien voulue étre la!:lol:
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()