Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-05-2009 11:19:08
Toujours en pyjama !!
bonjour, je voudrais avoir votre opinion. J'accueille une petite de 5 mois et ses parents ne veulent pas l'habiller , elle est tout le temps en pyjama !! Il parait qu'elle est plus à l'aise....Suis je la seule dans ce cas ?? Personnellement j'ai toujours habillé mes enfants meme petits.
18-05-2009 11:19:08
#2 18-05-2009 11:29:17
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Toujours en pyjama !!
coucou,
moi jusqu'à 6 mois, je laissais les miens en pyjamas, ...:)...je les trouvais trop mignons comme ça.
Nous sommes loin des pyjamas de nos grand-mères!
Perso, ça ne me choque pas...je préfère un enfant de 5 mois en pyjama (propre bine sûr, pas le même toute la semaine! ) plutôt qu'un bébé de 3 mois engoncés dans des vêtements mode, jean, etc..;qui le serrent trop au bidon..;etc...
#3 18-05-2009 11:31:44
Je suis du même avis que Dragonette,un bébé est bien plus à l'aise jusqu'à 6 mois en pyjama
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
#4 18-05-2009 11:39:48
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, moi aussi j'accueille une puce, elle est toujours en pyjama, tout comme toi j'ai toujours habillé mes enfants tout petits, c'est la première fois que je rencontre des parents comme çà! et c'est plus pratique je trouve! bien couvert...et plus à l'aise! et niveau esthétique y'en a de très beaux!
18-05-2009 11:39:48
#6 18-05-2009 11:54:53
oui , pareil ...
tant que cela ne gene pas ses mouvements... qu'on le laisse tranquille
tant que les vetements son propres pas de soucis
il aura bien le temps de subir l'obligation de se vetir ''correctement'' plus tard
et maintenant les pyjamas sont tellement mimi et confortables... que ça ne ressemble plus vraiment a des pyj mais a un vetement confortable
à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 18-05-2009 13:34:59
- Sweetypitchoune
- Membre
Tout a fait d'accord avec les filles, pour un enfant les vetements ou ils sont a l'aise sont les mieux ! plutot que des jeans tout dur, des col roulés qui arrachent la tete a chaque fois qu'on l'enleve .... bref quoi de mieu qu'un pyjama ou qu'un bon jogging pour les plus grand (a l'apprentissage de la proprete par exemple, mettre a l'enfant le collant le jean et les bretelles !! super pratique !)
#9 18-05-2009 13:58:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 18-05-2009 14:02:30
je me moque pas dragonette moi aussi j'avais les pyj de jour et ce de nuit
ils ont bien le temps de se retrouver dans des vêtements, c'est super un babygro !!!
d'ailleurs ma fille de 8 ans dort toujours en babygro et je peux vous dire que ça devient très galère d'en trouver
#11 18-05-2009 14:20:04
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Bonjour
je vous rassure ma fille avais des pyjama jours et nuit et je la trouver plus libre de ses mouvement pourtant j'en est eu des reflétions mais un bébé en pyjama c'est tellement plus mignon.
#12 18-05-2009 14:37:56
Bonjour
moi aussi j'ai toujours laissé mes enfants en pyjama (jen avais un stock énorme ) et même plus de 6 mois si l'enfants dors beaucoup dans la journée...ils sont tellement plus à l'aise et il y en a de si jolis
Par contre pour sortir dehors en hivers , c'était le pilote, vous savez ses combinaisons très chaudes fermées aux pieds avec moufles accrochées par boutons pressions et j'oubliais la capuche chaude intégré
#13 18-05-2009 14:54:16
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
je garde aussi un petit qui a été en pyjama jusqu'à ses 6 mois passés, et ça ne me choque pas
du moment qu'il soit propre et à son aise, il n'y a pas de mal
il arrive encore qu'il ait un pyjama en rechange (bientôt 8 mois) et c'est mieux que de ne rien avoir dans le sac.
#14 21-05-2009 00:53:22
comme vous,le pyjama c est confortable,chaud et mimi,je suis pour ils ont bien le temps de porter des vêtements qui là plupart du temps ne sont guére adaptés à leur morphologie,et l hiver j'ai une "chancelière" ,bb est à l'aise et au chaud et en sécurité avec les ouvertures prévues pour le passage des sangles du siége auto ou de la poussette,pas engoncé comme avec un blouson ou une combi puisque les sangles passent à l intérieur,tip top,je l'utilise jusqu'à un an.Et vive le pyjama!!
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#15 21-05-2009 05:28:32
j'en ai eu un comme ça,en pyjama jusqu'à plus de 6 mois et franchement,pour aller à l'école l'hiver avec juste un anorak en haut,je trouvais ça plutôt léger!!
tu peux mettre un collant dessous ou une couverture sur le bas dans la poucette
les grenouilleres sont tellement jolies et pratiques pour eux
#16 21-05-2009 12:48:25
bonjour, je voudrais avoir votre opinion. J'accueille une petite de 5 mois et ses parents ne veulent pas l'habiller , elle est tout le temps en pyjama !! Il parait qu'elle est plus à l'aise....Suis je la seule dans ce cas ?? Personnellement j'ai toujours habillé mes enfants meme petits.
coucou,
je t'envie, car justement j'ai un bébé de 3 mois qui est habillé en jeans, pantalons , chemises de marque, pas du tout pratique.
maintenant il fait chaud, à la maison je le laisse en body ( heuresement il y a dans les vetements de rechange).
#17 22-05-2009 06:05:16
comme les collègues :
les vêtements inconfortables (élastiques, matières rigides, coupes inadaptées, etc.) ils ont largement le temps !
Comme beaucoup, ma pépette avait le pyjama pour la nuit que je changeai le matin, et un babygros (on en trouve des super jolis qui ressemblent à des tenues de jour) pour le jour ! changé tous les jours et même parfois plusieurs fois par jour en cas d'incident !
et cela jusqu'à ce qu'elle se traîne à 4 pattes !
N'oublions pas : "le confort pratique des bambins avant notre plaisir..."
#19 22-05-2009 11:31:00
- Sweetypitchoune
- Membre
Tout a fait Netou ca existe j'avais cherché car mon mari arretait pas de me dire "ils ont de la chance les bébés c'est trop confort le babygro j'en voudrais bien moi aussi !!" par contre faut pas etre prude parce que les babygro pour adulte sont a la base fait pour les categories de population legerement fetichistes si vous voyez ce que je veux dire, donc c'est pas sur les sites classiques !! (on en trouve des fois en deguisement aussi) mais bon une fois ce cap passé on s'en fiche car ils ressemblent vraiment a des pyjama bébé ! sauf que c'est plus souvent en coton et non pas en sorte de velour comme les bébés ...
#20 25-05-2009 15:21:33
Tout a fait Netou ca existe j'avais cherché car mon mari arretait pas de me dire "ils ont de la chance les bébés c'est trop confort le babygro j'en voudrais bien moi aussi !!" par contre faut pas etre prude parce que les babygro pour adulte sont a la base fait pour les categories de population legerement fetichistes si vous voyez ce que je veux dire, donc c'est pas sur les sites classiques !! (on en trouve des fois en deguisement aussi) mais bon une fois ce cap passé on s'en fiche car ils ressemblent vraiment a des pyjama bébé ! sauf que c'est plus souvent en coton et non pas en sorte de velour comme les bébés ...
et les couches il en avait pas envie
blague à part tant que l'enfant est dans des vêtements propres et confortables peu importe pyjamas ou autre moi des fois je passe ma matinée en pyj avec mes 2 filles et on est bien plus cool pour des galipettes dans le lits.
Tomcat maman hapto-allaitante de 2 jolies puces Naïs la chipie 4ans et Ninette la grenouille 2ans , et Tom gros chat plein de poils qui squatte les coussins; nounou maternante de 2 poulettes coquinettes.
Pages : 1