Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-05-2009 12:14:53
congés payés de mai à mai ?
bonjour,
petite question qui me travaille. J'ai débuté 2 contrat au 01 mai. Si je ne me trompe pas les congés sont à prendre de mai à mai. Et si c'est bien cela est-ce que je dois prendre 2,5 jours de CP avant fin mai ??
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Surtout que j'ai un contrat à l'année mais l'autre est un contrat qui est du 01/05 au 30/06.
18-05-2009 12:14:53
#2 18-05-2009 12:25:06
Re : congés payés de mai à mai ?
bonjour,
petite question qui me travaille. J'ai débuté 2 contrat au 01 mai. Si je ne me trompe pas les congés sont à prendre de mai à mai. Et si c'est bien cela est-ce que je dois prendre 2,5 jours de CP avant fin mai ??
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Surtout que j'ai un contrat à l'année mais l'autre est un contrat qui est du 01/05 au 30/06.
bonjour,
si ton contrat a débuté au 1er mai tes 2.5j acquis soit 3j pour l'année de réf JUIN08 à FIN mai09 sont à prendre dès juin09.
Si tu es en année complète les 3j acquis sont compris dans la mensualisation au moment de la prise pour le paiement. SI tu en prends plus tu devras les déduire de la mensualisation le mois concerné.
En année incomplète les 3j seront pris et ils seront payés en plus de la mensualisation dès juin09
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 18-05-2009 13:25:29
- pouicpouic
- Membre
- Site Web
Re : congés payés de mai à mai ?
Bonjour,
un petit complément c'est que la periode de référence pour la determination des CP est du 1 juin de l'année précendente au 31 mai de l'année en cours. La période de prise de congé du 1 mai de l'année en cours au 30 avril de l'année suivante.
Bonne journée