Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-05-2009 19:51:21
cp et année incomplète
voila les filles, j'ai besoin qu'on m'ote un doute : j'ai un contrat sur 42 semaines depuis septembre 2008 moi mes 5 semaines seront prises avant 31 aout 2009 mais la maman n'en a pris que 2 semaines pour l'instant . ce matin elle me dit qu'elle prend 2 semaines en aout ( pendant mes vacances ) puis a noel ( 1 ou 2 semaines je ne sais plus )comme ca elle aura tout utilisé mais je lui ai dit que normalement elle devra les prendre avant 31 aout ces 3 semaines .
est ce que j'ai raison ?
18-05-2009 19:51:21
#2 18-05-2009 20:24:58
Re : cp et année incomplète
10 semaines ont été enlevées pour le calcul de la mensualisation : tes 5 semaines et 5 autres .Donc,tu as poser tes CP ,le reste ,elle aurait du t'en avertir des dates précises au plus tard le 1er Mars et pas ce matin !!
Mais bon,tu feras attention l'année prochaine !!
Si en totalité à la date anniversaire du contrat,tu as effectivement travaillé 42 semaines ,c'est bon. Mais si tu as travailé moins,c'est tant pis pour tes employeurs (si les semaines non-travaillées sont de leur fait) Si c'est toi qui as pris des semaines en plus,elles seront déduites de ta mensualisation .
Pensez a bien noter les dates précises des congés ,que ce soit les tiens ou ceux des employeurs pour éviter tous litiges !!!
#3 18-05-2009 21:15:07
donc j'ai bon elle doit prendre les 3 semaines avant le 31 aout date anniversaire du contrat.
moi j'ai pris 2 semaines en fevrier et 3 en aout .
elle veut 2 semaines au mois d'aout pendant mes vacances donc c aussi c'est pas bon parce que au final j'aurais travailler 45 semaines et non 42 .
18-05-2009 21:18:51
#6 18-05-2009 21:40:55
10 semaines ont été enlevées pour le calcul de la mensualisation au début du contrat pour l'année à suivre . En réalité, si des semaines n'ont pas été prises à la date anniversaire ,si tu en as travaillé plus ,il est normal qu'elles te soient payées puisque tu les as réellement effectuées !!!
Dernière modification par alber (18-05-2009 21:44:26)