Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-05-2009 20:56:21
trés surprise !
bonsoir,
tout a l'heure en allant chercher mes puces a l'école, une maman que je ne cotoyer pas me demande si c'est bien moi Mme ........
je lui réponds oui et le pourquoi ?
ben voilà, j'attends un bébé pour sept et j'ai vu vos annonces commerces, .... et je cherche déja une nounou pour janvier,
je lui réponds "et bien excusez moi, mais vous avez déja une ass mat pour la 1ere,
et elle me réponds oui mais........,elle n'as pas voulu détaillé!
et puis je lui dit pourtant votre ass mat est bien la personne qui a le projet d'une micro créche dans le village ! donc une bonne "nounou" ,
mais la maman me réponds "je ne suis pas pour la crèche "
ben formidable ! mais le temps que ce projet se concrétise !! vous pouvez continuer avec votre ass mat,
et bien vu l'air de cette maman ! hum !
et ajoute que elle me trouve discréte par rapport a d'autres et a constater mon savoir faire avec les enfants durant les sorties (où entrée)scolaire , donc espère pouvoir avoir un entretien fin de l'année avec moi ,
je lui est répondu " et bien pourquoi pas, bien volontier, mais tout dépendra aussi de la place car nous sommes qu'en mai !" mais nous nous reverrons à l'école puisque vous venez chercher votre enfant de temps en temps !
je suis trés surprise , je vous avoue car cette dame a pour salariée, la future directrice de la micro crèche ! si celle ci s'implante
Hors ligne
18-05-2009 20:56:21
#2 19-05-2009 07:14:55
Re : trés surprise !
ben oui mais si la maman n'est pas contente de cette relation, normale qu'elle cherche ailleurs, elle a peut-etre tout simplement peur que l'ass mat soit debordée par le projet et s'occupe moins de son bébé...
a suivre..;)
Hors ligne
#4 19-05-2009 08:37:52
Re : trés surprise !
bonjour, oh non nielle, je me plains pas t'inquiète ! mais juste surprise !
Hors ligne
19-05-2009 08:37:52
#5 19-05-2009 08:52:44
Re : trés surprise !
micky j'ai un peu aeré ton post ppour qu'il soit plus facile a lire ![]()
ton poste ne m'etonne pas du tout ..
nous avons la meme chose ici ....
y'en a qui vont tomber de haut ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#6 19-05-2009 10:12:38
Re : trés surprise !
bonjour, lulu54, pas compris ce que tu voulais dire, aeré post?? !!
Hors ligne
#7 19-05-2009 10:15:34
Re : trés surprise !
tu avais tapé ton texte en continu ...
j'ai mis quelques espace et saut de lignes ![]()
pour facilité sa lecture ...
voilà ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#8 19-05-2009 10:17:07
Hors ligne
#9 19-05-2009 10:20:09
Re : trés surprise !
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
Pages : 1





