Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2009 22:09:37

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Inscription : 24-06-2008
Messages : 878
Site Web

qui en veut????????

de mon rhume.
depuis ce matin je n'arrete pas de me moucher . j'ai les yeux qui pleurent  et j' ai le nez aussi rouge qu'un clown!!ça fait bien rire ma fille moi un peu moins .
j'ai du le choper hier à la compet de mon fils ( il est vice champion inter regional de judo !!!!je suis trop fiere de lui )
du coup je l'offre à la premiere qui le demande avec en plus une boite de mouchoirs (meme deux)
allez les filles ne vous genez pas  je suis genereuse!!!!!

Hors ligne

18-05-2009 22:09:37

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2009 22:11:19

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : qui en veut????????

non merci!:lol: qui veut de ma fausse dent moi???


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#3 18-05-2009 22:12:32

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : qui en veut????????

Bon les filles vous gardez vos crobes et vos défaults ok big_smile lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#4 18-05-2009 22:13:13

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : qui en veut????????

moi rien, ni le rhume ni le chicco lol

bravo à ton fils bébedicte wink

Hors ligne

18-05-2009 22:13:13

partenaire publicitaire:

#5 18-05-2009 22:15:03

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : qui en veut????????

non merci benedicte big_smile j'ai toujours pas récupéré ma voix intégralement depuis ma crève d'il y a 3 semaines sad  sad 
je te le laisse si quelqu'un d'autre en veux  lol  lol


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#6 18-05-2009 22:16:03

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : qui en veut????????

violet69 a écrit :

non merci!:lol: qui veut de ma fausse dent moi???

non merci c'est gentil big_smile  mais sans façon lol  lol
j'ai déjà mes vraies dents lol  lol


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#7 18-05-2009 22:16:08

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : qui en veut????????

moi comme cvrine. :lo:

a mon age on fiat gaffe de pas prendre les crobes des autres (faut que je tienne au moins jusqu'au 30 aout lol )

qunat aux chicos pareil a mon age ca arrive vite lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#8 19-05-2009 08:49:44

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

Re : qui en veut????????

moi je n'en veux pas j'ai assez de mon allergie en ce moment les yeux qui pleurent le nez qui est bouché alors non

toute mes félicitations à ton fils le mien va faire l'année prochain le championnat de bretagne il est en ceinture orange vert il a hatre a il etre et apres les katas alors bonne chance pour la suite


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

#9 19-05-2009 08:55:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : qui en veut????????

va falloir que j'ajoute ça dans la liste des postes a moderer lol

tu t'es lavé les mains avant de toucher le clavier  ? lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#10 19-05-2009 09:28:23

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui en veut????????

ha noooon sad mais alors vraiment pas merci wink

Hors ligne

#11 19-05-2009 09:29:42

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : qui en veut????????

lol...ça va pas la tête??? big_smile
Garde tes crobes! lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB