Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2009 11:57:36

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Nanifa !!

JE T'AIMEEEEEEUUUUUU smile

Je viens de voir ta signature, j'en ai larme à l'oeil, coquinette !!!!

Merçiiiii ma jolie, gentille, douce, drole....etc (y en a tellement) AMIE smile

gros breizhoussss ♥♥♥

Hors ligne

19-05-2009 11:57:36

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2009 12:03:05

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Nanifa !!

rooooooooooo on va nous modérer mad

mais kiétu?? lol
ps: j'écris en tout petit (moi zossi)

je rajoute un ptit texe que j'avais écrit il y a quelques jours wink

dédier pour nous, femmes formidables, maman , assmat...



L'amour peut avoir différents visages........

L'amour est multiple ................

celui du regard que l'on pose sur son enfant

celui qui fait se relever pour le recouvrir un soir de printemps

celui qui fait que l'on pleure de bonheur de revoir d'anciens amies (s)

celui qui fait faire de longs et longs kilomètres

pour rencontrer des forumettes lol

L'amour de son homme que l'on croise chaque matin

et même

en pyjama, le regard éteint,

la cerne certaine

mais pas grave

on l'aime aussi comme çà

Celui qui fait faire ses bagages  en hâte pour aller à l'aéroport

pour partir chercher cet enfant  du bout du monde

pour qu'il soit

enfin opérer du coeur , chaîne de bénévoles qui ont l'amour

pour drapeau et  aucunes barrières autour.

Celui qui fait que le coeur s'accélère quand il sonne à la porte

et que dans sa précipitation on chute sur le paillasson tongue

celui qui fait rosir les joues quand il pose son doux regard sur vous

Celui qui fait que vous hurler de douleur, parce que ce mécréant

vous ment.

Cet état où vous flotter à contre courant

L'Amour à beau parler toutes les dialectes de la terre , pas besoin

de dictionnaire,

vous connaissez chaque mots prononcer .

C'est une flamme que l'on aimerait éternelle à jamais

qui a fait ,et qui fait créer ,de si touchantes chansons

Deux rois sont entrer en gueurre pour une  Hélène jolie

l'Amour fait faire des folies, mais de très belles choses aussi.

Il fait plier les genoux devant la tombe de son doux ami

Il fait danser les filles et les garçons dans une ronde infinie

L'Amour mène le monde

Entrer dans la ronde, après tout on ne sait jamais

vous pourriez y trouver l'être aimer

pour toute la vie , pour un instant,  pour l'éterniter smile

Dernière modification par nanifafa (19-05-2009 12:10:31)


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#3 19-05-2009 12:08:46

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Nanifa !!

Mais non, les modos nous aiment, elles ne vont pas nous modérer roll

moi être pucca big_smile

Hors ligne

#4 19-05-2009 12:16:05

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Nanifa !!

super beau, bravo nanifa !!!!!

Hors ligne

19-05-2009 12:16:05

partenaire publicitaire:

#5 19-05-2009 12:22:40

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Nanifa !!

moi je modere pas les declarations d'amour  lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 19-05-2009 12:28:18

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Nanifa !!

wink je t'aimeeeee aussi Lulu ..54 lol

Hors ligne

#7 19-05-2009 12:30:40

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Nanifa !!

bravo nanifafa , magnifique , j adore  smile

Hors ligne

#8 19-05-2009 12:39:13

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Nanifa !!

Nanifafa, comme toujours, tu nous subjugue avec tes écrits !!!!

C'est très joli !!!

Hors ligne

#9 19-05-2009 12:41:24

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Nanifa !!

Et tu parles même de la belle Hélène !! joli, quelle culture !!! bravo Nanifafa !!!!!!!!!

stenol a écrit :

Nanifafa, comme toujours, tu nous subjugue avec tes écrits !!!!

C'est très joli !!!

Hors ligne

#10 19-05-2009 12:49:40

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : Nanifa !!

oui !!!
et puis moi aussi je vous aime lol

Hors ligne

#11 19-05-2009 12:53:16

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Nanifa !!

Ben !!!! moi aussi !!! si je peux participer !!!

Le forum est tellement bien fait : professionnel, convivial, que j'en suis toute zémue !!!

Hors ligne

#12 19-05-2009 13:05:12

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Nanifa !!

tiens ca me fait penser, je t'ai mailé ce matin nanifa wink

Hors ligne

#13 19-05-2009 13:39:14

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : Nanifa !!

nanifafa bravo que de jolis mots....
tu sais les alignés pour nous enchanter quel plaisir de te lire
bisous


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#14 19-05-2009 13:42:58

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Nanifa !!

Bravo nanifafa wink


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#15 19-05-2009 13:50:08

patounette48
Membre
Inscription : 25-12-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : Nanifa !!

superbe nanifafa!!!!!c'est vraiment beau!!!!!


z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

Hors ligne

#16 19-05-2009 13:53:13

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : Nanifa !!

rooooooooo séquence amour:lol:


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#17 19-05-2009 13:55:21

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : Nanifa !!

pas mal!! bon  bah  on  va  vous  laisser!!lol!!mdr!!


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#18 19-05-2009 14:00:38

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Nanifa !!

z4a129c5c2b559.gif           
          38j7q71j.gif

Hors ligne

#19 19-05-2009 14:01:42

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Nanifa !!

coco moi ca marche lol

Hors ligne

#20 19-05-2009 14:08:52

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : Nanifa !!

pffffff zé po zuste lol


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB