Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2009 19:20:39
un agrement en urgence??? modalites
Bonsoir à toutes,
J'aurais besoin de renseignements sur ma situation. Je suis agréée pour 2 enf un de + 15 mois ( place prise par fille de 18 mois) et un + 2 mois . Actuellement j'ai en accueil un petit de 10 mois la sem et je dpanne une maman 9h/mois le we. Cette maman du we, comme je l'appelle, me telephone ce soir pour me dire que ça ne va pas du tout chez sa nounou de la semaine et qu'elle désire en changer rapidement. Elle me demande donc si pour moi ça serait possible d'accueillir son fils. Je lui moi y a pas de soucis mais au niveau de mon agrément ça va pas être possible car pas le nombre de places suffisant!
Je lui dis donc que dés demain j'appelle mon ass soc pour voire avec elle ce qu'il est possible de faire. Je precise que on fils a 5 mois.
Ma qestion serait de savoir si l ass soc pet me delivrer une place en plus pour un accueil d'urgence? Car elle voudrait me le confier le plus tôt possible, car apparemment elle ne fait plus du tout confiance à sa nounou de la semaine.
Avez vous eu des experiences similaires ou approchantes? La maman m a meme dit que s'il fallait rencontrer l ass soc pour lui expliquer la situation et appuyer ma demande, il n'y avait aucun soucis!
En fait, elle prefererait que cela soit moi qui accueille son fils car il nous connait ma famille et moi, et ne voudrait pas le perturber de trop!
excusez moi de la longueur, mais je voulais etre la plus explicite possible.
Merci d avance,
rbk21
19-05-2009 19:20:39
#2 19-05-2009 19:26:45
Re : un agrement en urgence??? modalites
ce n'est pas les associations qui donne l'agréement mais la pmi , il faut vous adrésser à votre pmi et leur faire un courier pour une telle demande ! la maman peut peut être rencontrer la puer pour appuyer cette demande et lui expliquer l'urgence de la situation s'il y a urgence !
#3 19-05-2009 19:29:17
bonsoir zeta,
Je parlais de l assistante sociale qui me suis depuis ma demande d agrement, et non pas d associations!lol!! excuse moi de m etre mal exprimee. J'espere en tout cas que cela sera possible et si oui tres rapidement, car la maman etait vraiment deseperee au tel ce soir, cela m a fait de la peine.
merci
#4 19-05-2009 19:30:27
j'ai eu une situation similaire mais il me manquait un peri , j'avais deux temps plein donc pris la petite soeur sur temps plein et nous avons fais un courier à la pmi et au conseil general pour le peri en expliquant la situation et par chez nous il ne separe pas les fratrie et en plus toutes mes collegues etaient completes , j'ai eu une reponse dans les quinzes jours positives en entendant , j'ai jonglé avec l'autre temps plein que je n'avais pas à ce moment la car parents en vacances pour un mois
Bonne Journée