Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-05-2009 21:16:46
8 mois/18mois: nounou HS!!!!!!!!!!!!
ma puce 18mois fais des siennes ( voir post besoin de l'enfant) la louloute de 8 mois meme chose ( voir post egalement!!!!) et nounou est KO;, HS heureusement que je suis d'une patience d'ange mais elles m'usent en ce moment, pas une petite seconde à moi!!!!!!!
on est invité dimanche chez un collegue de mon homme, et meme avant ces doux ( lol) moments je lui avait dit que j'avais beson de décompresser de moment à moi, manger tranquille bouquiner tranquille, ne pas me presser pour faire les choses ni entendre chouiner alors on s'est entendu je n'rais pas on dira que je suis bloquée du dos et lui prendra notre puce il verra ce que c'est que de gerer seul et de pas avoirde temps pendant que maman s'occupe de sa fille!!!!
suis sur qu' il essayera de me faire changer d'avis mais apres cette journée pas question!!!!!!!!!!
19-05-2009 21:16:46
#2 19-05-2009 21:22:27
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#3 19-05-2009 21:28:17
Re : 8 mois/18mois: nounou HS!!!!!!!!!!!!
"arriver à s'accorder des moments rien qu'à soit" je crois que si on en a pas de temps en temps on tient pas le coup
courage ma toctoc
#4 19-05-2009 21:44:31
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Il est vrai que notre métier est plaisant
, mais les moments de silence sont rares en journée et après le boulot si on ne peut pas s'évader un peu c lourd a force. il faut s'accorder du tps mais souvent les autres ne s'en rendent pas comptent , chez moi on me dit souvent ton boulot est cool et t'ai payé a rien faire, ben voyons
:o:o:o, venez avant ou apres ma sieste et faite les heures que je fais ( + de 12), quand je les entends dire "je suis fatigué" j'ai envi de les baffer
.
Ne lache pas laisse le y aller seul et profite de toa journée elle va déjà passer super vite:D
![]()
bon week
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
19-05-2009 21:44:31
#5 19-05-2009 21:53:07
merci mais je savais qu'il 'embeterais avec ca on est invité avec autre couple et apparemnt la femme de so colegue qui invite est impossle il en a parlait à son autre copain ( que je viendrais pas!!!!!!je l'aurais tué ) et me dire il a dit que c etait dommage qu'il etait sur que sa emme s'entendrais pas avec l'autre!!! et patati et patata!!!!j vous jure!!!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée