Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2009 21:39:14
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Lieu : 01"'à
- Site Web
help
Bonsoir à toutes
voilà je viens de lire plusieurs d'entre vous, et je ne sais toujours pas quoi faire à propos de ce vendredi.
Je m'explique mon contrat (parents enseignants) vient 2 jours par semaine (36 semaines) dont le vendredi.
Mais voilà l'école fait pont, et fait donc rattraper mercredi toute la journée.
Moi, j'ai le petit mercredi toute la journée, mais pas vendredi, alors que je travaille pour les autres.
Est ce que je dois facturer mercredi en heures complémentaires ou pas?
De plus, la journée de solidarité, elle nous concerne toujours ou pas?
Merci à toutes
maman d'un loulou de 10ans et d'une nénette de presque 5ans
nounou d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois
19-05-2009 21:39:14
#2 19-05-2009 21:42:29
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : help
Bonsoir,
Oui, tu comptes mercredi en heures complémentaires puisque c'est un jour où normalement tu ne travailles pas.
Le fait que l'école fasse le pont ne te concerne pas ; tu ne fais pas partie de l'éducation nationale !
En plus, si tu travailles par ailleurs le vendredi !
Pour la journée de solidarité, je laisse les pros répondre.
#3 19-05-2009 21:47:48
coucou je t'aurais répondue si cette absence te permettais d'avoir le pont pourquoi pas accepter cette échange sans supplément!
mais comme tu travailles pour les autres employeurs alors comptes comme jour et h complémentaires!
la journée de solidarité!
c'est encore flou certain disent que oui d'autre que non.
perso je ne la fait pas.
A+
#4 24-05-2009 22:00:13
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Site Web
bonsoir
je viens vous donner des nouvelles de ma petite histoire. J'ai donc annoncé au papa (qui était en vacances toute la semaine) que les heures du mercredi serait en plus. Il a fait une tête et m'a dit mais ça remplace le vendredi. Je lui ai expliqué que moi je n'avait pas la chance de faire le pont, mais que si il voulait, je serais ravie de garder son fils vendredi car c'était tout à fait normal. Finalement j'ai attendu vendredi matin, mais il n'est pas venu. J'espère que ma décision de compter les heures en plus ne changera en rien la relation avec les parents. J'appréhende un peu mardi soir quand la maman va venir, car je vais en entendre parler.
nounou d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois
24-05-2009 22:00:13
#5 24-05-2009 22:02:23
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Site Web
le papa était en vacances en plus! et le petit avait un plâtre!
la veille j'ai eu droit à des compliments sur la relation que j'ai avec le petit...
Pages : 1