Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2009 10:52:06
- flora2211
- Membre
fin de contrat nounou
Bonjour,
je licencie ma nounou le mois prochain( le contrat se finit le 8 juin) et à commencer au mois de mai 2008.
Je souhaiterais savoir ce que je dois à ma nounou. Je sais que pour les indemnités je lui dois 1/120 de tous les salaires perçus, pour les congés payés elle a pris 34 jours l'été dernier (le salaire a été maintenu) donc normalement je ne dois pas lui régler (je ne vais pas lui payer une deuxième fois).
Mais c'est surtout pour le salaire de juin que je ne sais pas comment faire. Dois-je lui régler juste les heures faîtes où alors y a t-il un calcul à faire avec la mensualisation (un mois mensualisé/ 30jrs)
Je vous remercie pour votre aide.
20-05-2009 10:52:06
#2 20-05-2009 12:59:24
- flora2211
- Membre
Re : fin de contrat nounou
personne pour me répondre?
#3 20-05-2009 14:00:39
Bonjou,
contrat année complète ou incomplète, juin au réel le nbres d'heures qu'elle aura fait pour 8 jours
pour les congés si vous êtes en année complète vous auriez du lui retiré tous les congés non acquis pendant la première année voir si vous avez pas payé trop de congés si non remboursé par l'assmat et si vous etes en année incomplète c'est 10% sur la totalité des mois
#4 20-05-2009 20:30:58
- flora2211
- Membre
Bonjou,
contrat année complète ou incomplète, juin au réel le nbres d'heures qu'elle aura fait pour 8 jours
pour les congés si vous êtes en année complète vous auriez du lui retiré tous les congés non acquis pendant la première année voir si vous avez pas payé trop de congés si non remboursé par l'assmat et si vous etes en année incomplète c'est 10% sur la totalité des mois
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée