Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-05-2009 11:07:15
derogation ecole
bonjour a toutes.j'ai un petit soucis.je garde ma petite fille depuis 2ans en 2010 elle rentre en maternelle mais le probleme je ne pourrais plus la garder car ma fille et son mari habite a 10kms et une derogation d'une commune ou l'autre est refusee .on nous a conseille de donner mon adresse comme si la petite est chez moi.mais je pense que c'est impossible car le maire de mon village nous croira pas.avez vous des solutions.bonne journee.merci a toutes de vos reponses.
20-05-2009 11:07:15
#2 20-05-2009 11:29:53
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : derogation ecole
bonjour mieux vaut ne pas déclarer l'enfant vivant chez vous en générale les dérogations ne sont pas refusé si l'acceuil peux avoir lieux sovent c'est un probléme de place donc effectivement suffit qu il n' a pas de place pour votre petite fille donc se seras refusé
#3 20-05-2009 11:35:23
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
est ce que vous gardez votre petite fille en tant qu'assistante maternelle ?
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
#4 20-05-2009 11:46:27
coucou chez nous ils accordent si l'assmat est prêt de l'école prévue pour l'enfant!
il faut se battre essaie d'argumenter un bon courrier!
bonne chance!
et qui ne tente a rien n'a rien!
>>peux tu leur dire que tu amène l'enfant a pied car pas de véhicule et que c'est toi qui en as la garde au dehors de h de travail des parents?>>
A+
20-05-2009 11:46:27
#6 20-05-2009 15:07:21
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
j'ai moi mème une enfant en garde qui fait sa rentrée en septembre et qui n'habite pas mon village
la preinscriptio a ete faite, il faut juste un accord signé des deux maires et directeurs d'école: apparemment il ne devrait pas y avoir de probleme, du fait de la residence de l'assistante maternelle
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
Pages : 1