Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-05-2009 13:29:35

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

entretien a 15h, on verra !!!

coucou a toutes, j'ai un entretien a 15h !  pour un bébé 8 mois ; ben on verra ! comme c'est que 2 jours semaines, je tente un tarif plus haut !  3,90 net ça vous pait correct ? si que deux jours !!! bizz je vous dit quoi !

Hors ligne

20-05-2009 13:29:35

partenaire publicitaire:

#2 20-05-2009 13:31:34

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : entretien a 15h, on verra !!!

coucou,

je te souhaite bonne chance micky wink

et oui le tarif me parait correct pour 2 petits jours smile

bizzz

Hors ligne

#3 20-05-2009 13:32:53

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : entretien a 15h, on verra !!!

bonne chance micky!:) (micky c était le chat de mes parents! )


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#4 20-05-2009 13:46:39

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : entretien a 15h, on verra !!!

bonne chance micky smile


signat14.gif

Hors ligne

20-05-2009 13:46:39

partenaire publicitaire:

#5 20-05-2009 13:57:39

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : entretien a 15h, on verra !!!

on pensera à toi wink !


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#6 20-05-2009 14:19:43

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : entretien a 15h, on verra !!!

je croise les doigts et tiens au courant !!!


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#7 20-05-2009 14:28:52

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : entretien a 15h, on verra !!!

bonne chance à toi
le tarif semble correct


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#8 20-05-2009 17:00:34

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : entretien a 15h, on verra !!!

coucou, entretien bien passée mais a mon gout trop vite! (de 15h à jusqe là !) la petite était trop fatiguée (j'ai proposer de la mettre au dodo le temps de continuer entretien mais la maman na pas voulu!) je leur ai proposer de revenir (ils sont partis avec toutes la doc) pour un deuxième entretien pour expliquer la mensu, etc...
la maman parraissait stresser , plus que le papa! normal c'est son premier!
elle avait l'air plutot contente de mes prestations ofertes aux enfants mais doit voir d'autres ass mat ! normal !
de toute façon, j'ai été clair que même moi, je ne disait pas oui, ni non ! car elle ne sait pas elle même le nombre heure par semaine car début formation en juillet ! donc on verra !!

Hors ligne

#9 20-05-2009 17:05:46

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : entretien a 15h, on verra !!!

ok wink


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#10 20-05-2009 20:58:15

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : entretien a 15h, on verra !!!

c'est un bon debut wink
on croise les doigts pour le deuxieme entretien wink


signat14.gif

Hors ligne

#11 20-05-2009 22:32:23

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : entretien a 15h, on verra !!!

re!

et bien tu n'es pas plus avancé hmm

Y a plus qu'a attendre !!

bonne continuation wink

bizzz...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB