Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2009 20:38:51
mal pour ma poupette de 11 ans............
bonsoir
; je suis a la fois péner
et en colére!
,ma fille a été ramener ce soir de l école; par une amie; et!!! je la regarde!; énorme!!!!!!!! bleu au niveaux du menton, avec bosse et sang.je lui dit bien qua tu fait???. car c est vraiment amoché!:(; elle cset cogner dans la téte de quelqun. je lui demande; ont ta soigner,?,car pas beau du tout!, elle me dit non rien maman!!.je suis skotchée a l empleur de ce bleu!, sa fait carément , une boule!:(.ma poupette me dit; jai plus rien vus maman!!!; pendant un moment, jai été mal!; bouffer de chaleur!:(.elle est rester a l étude; les dames lui ont dit: c est trop tard!, ont peut plus rien faire!:(. je précise que ma poupette, a meme du mal a parler!!!sa sentent;! trop mal au coeur pour elle framchement!:(, dégouter!.comprent pas!, ils auraient pus m apeller!!!.ou au moins lui passer de l eau fraiche; quelque chose quoi!!! puf!!!.meme ;mon mari qui normalement, lui dit "chochote "a dit de suite hou! le choc que ta eu!!
Dernière modification par violet69 (20-05-2009 20:42:22)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
20-05-2009 20:38:51
#2 20-05-2009 20:43:07
Re : mal pour ma poupette de 11 ans............
désolée pour ta puce !! de gros bisou
surveille quand même (je me doute bien que tu le feras) et si demain c'est aussi "pas jolie" peut être devrais tu l'amener voir quelqu'un, on sait jamais un os peut se casser ou se fracturer facilement ![]()
#3 20-05-2009 20:44:08
bonsoir;oui c'est vrai ils auraient pu t'appeller quand méme;c'est dingue ca??? ou vas t'on??? c'est quand méme pas un p'tit truc de rien??? incroyable!! moi aussi j'aurais été étonner et eu peur c'est clair!! la pauvre!!! gros bisous a ta fille......
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#4 20-05-2009 20:47:05
désolée pour ta puce !! de gros bisou
surveille quand même (je me doute bien que tu le feras) et si demain c'est aussi "pas jolie" peut être devrais tu l'amener voir quelqu'un, on sait jamais un os peut se casser ou se fracturer facilement
oui
merci
je l emménerais si besoin!, je l est soigner a la maison, trop mal au coeur!
Dernière modification par violet69 (20-05-2009 20:47:35)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
20-05-2009 20:47:05
#5 20-05-2009 20:48:14
bonsoir;oui c'est vrai ils auraient pu t'appeller quand méme;c'est dingue ca??? ou vas t'on??? c'est quand méme pas un p'tit truc de rien??? incroyable!! moi aussi j'aurais été étonner et eu peur c'est clair!! la pauvre!!! gros bisous a ta fille......
merci lahna ![]()
Dernière modification par violet69 (20-05-2009 20:48:48)
#6 20-05-2009 20:50:33
ton mal au coeur il est normal, qui ne souffrirais pas devant ce genre de "dégâts" ? et si j'étais toi lundi j'appellerais l'école et je demanderais des explications. leur attitude est franchement irresponsable ![]()
#8 20-05-2009 20:52:43
kikou violet ![]()
la pauvre puce a du avoir tres mal ! mais qu'on t il dans les écoles a ne pas soigner ni meme
prendre soin de regarder le bobo qu il y a !
il faut surveiller cela de pres quand meme ! à l'etude les dames aurait pu faire quelque chose ou bien t'appeler !!
j'irai les voir moi pour leur dir mon mécontentement ! ![]()
bise a ta puce
bon courage ma viovio ![]()
#9 20-05-2009 20:53:19
ton mal au coeur il est normal, qui ne souffrirais pas devant ce genre de "dégâts" ? et si j'étais toi lundi j'appellerais l'école et je demanderais des explications. leur attitude est franchement irresponsable
je vais vais le faire!!! cest clair!:mad:, rien que de la voir, jai eu un pincement au coeur!!!; mal!!! franchement, je suis dégouter!, merci:)
#10 20-05-2009 20:57:28
kikou violet
la pauvre puce a du avoir tres mal ! mais qu'on t il dans les écoles a ne pas soigner ni meme
prendre soin de regarder le bobo qu il y a !
il faut surveiller cela de pres quand meme ! à l'etude les dames aurait pu faire quelque chose ou bien t'appeler !!
j'irai les voir moi pour leur dir mon mécontentement !
bise a ta puce
bon courage ma viovio
oui!:(; le pire! cest que cest pas la premiére fois!; il y a 2 ans, elle c est ouverte la tete!; dans ces cas la, ils doivents appeller les pompiers! et bien non!; jai du courier en pleure chercher ma fille, qui avait la tete ouverte!, je gardais un bebe!!!, jai chercher comme une folle, un medecin, qui recousais, personne!!!, direct hospital dégouter!!! franchement!, elle a eu par la suite 5 poinds puf! ![]()
Dernière modification par violet69 (20-05-2009 20:58:06)
#12 20-05-2009 21:03:26
rrroooo c'est inadmissible ! la tete ouverte
ils auraient du appeler
les pompiers c'est clair !!! mon dieu quelle ecole !!!
oui !:( , apres beaucoup m ont dit tu aurais du porter plainte..........., c est leur role!!! ,j etait comme une dingue!!!
#13 20-05-2009 21:10:47
Coucou ma tite viovio,
ben mince alors, ils auraient du t'appeler, un choc comme ça, on averti au moins les parents
Il faut aller râler lundi, prend une photo de ta fille et de son bleu, histoire de mettre la photo sous le nez de la maitresse
Fait lui une petite poche de glace à s'appliquer pendant un petit moment et si tu vois que ça lui fait encore trop mal demain, emmène là quand même consulter
Gros bisous à ta puce et à toi aussi
kikou ma valbad
, pour la poche de glacons c est fait! des quelle est rentrer;); et pour la photo aussi!! (ont sais jamais!)oui;) je vais voir demain;) merci ma valbad!!! bisous a toi aussi!!!
Dernière modification par violet69 (20-05-2009 21:11:28)
#14 20-05-2009 21:16:13
ooooooooooooooh la pauvre elle a du avoir mal la poulette ...... et bien les atsems ont vu que ce n'etait pas grave .. elles ont jugé .. elles ont du mettre la glace et savent ce qu'il faut faire .. mais je comprends tout à fait que tu aurais aimé qu'elles te contactes mais ce n'etait pas une urgence ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#15 20-05-2009 21:16:35
Bon, du coup, tu viens pas manger la fondue à la maison ce week quoi
![]()
![]()
![]()
et!!!!!!!!!!!! si!
sur un post j ai ecrit 15 h12 jarrive!:lol:; ta pas vus
,je devait donner reponse avant 18 h !:lol:? tu me remonte le moral!; jen est pleurer pour ma poupette!
Dernière modification par violet69 (20-05-2009 21:18:02)
#16 20-05-2009 21:19:59
ooooooooooooooh la pauvre elle a du avoir mal la poulette ...... et bien les atsems ont vu que ce n'etait pas grave .. elles ont jugé .. elles ont du mettre la glace et savent ce qu'il faut faire .. mais je comprends tout à fait que tu aurais aimé qu'elles te contactes mais ce n'etait pas une urgence
non!!!!!!!!!!!!!! elles ont rien mis media!, pas une urgence!!!, elle a eu un petit vertige!; elle a du mal a parler corectement!!!?
#17 20-05-2009 21:24:21
ahh oui quand meme et non pas mis de glace ?? c vrai ? c bizarre .. ah mais non elle a 11 ans y a plus d'atsem là .. c un instituteur ...... mince !!! ta fille l'a t'elle dit à l'instituteur ? elle a peut etre pas osé le dire ? si ta fille a fait le necessaire j'irais enguirlander l'instituteur ( attends sa version avant
) mais oui c pas normal .. ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#18 20-05-2009 21:29:18
ahh oui quand meme et non pas mis de glace ?? c vrai ? c bizarre .. ah mais non elle a 11 ans y a plus d'atsem là .. c un instituteur ...... mince !!! ta fille l'a t'elle dit à l'instituteur ? elle a peut etre pas osé le dire ? si ta fille a fait le necessaire j'irais enguirlander l'instituteur ( attends sa version avant
) mais oui c pas normal ..
bien oui! media pas de glace! je lui est bien demander!!! pourquoi elle me mentirais sur ca?, oui!! la maitresse la vus!! et rien! tout le monde lui a dit ca va? elle peut pas le cacher media! tu vois que ca!!!
#19 20-05-2009 21:30:22
vioooooovioooooooo, il est 21h25, alors, la décision????
![]()
![]()
![]()
arrete!!!!!!!!!!!!!!!!! je vole si il le faut !:lol:
#20 20-05-2009 21:30:49
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Rooooooooooo la pauvre puce ,c'est pas normal ils auraient du t'appeler meme s'ils jugaient que ça n'étais pas garve quand meme , tu parles d'une surprise toi vopir son enfant arriver "ammochée ":mad: Va les voir lundi avec tes photos non mais !!!
C'est arrivé à mon fils il était en CE2 en jouant dans la cour de l'école il courait et n'a pas regardé devant lui et s'est pris en plein visage le seul arbre qu'il y avait en plein milieu de la cour
je te dis pas ma réaction le soir à la déscente du car , je n'avais pas été prévenue par la maitresse , il avait tout le coté du visage droit tuméfié
je peux te dire que le lundi parce que bien sur c'était arrivé un vendredi , la maitresse a su coment je m'appelait non mais
ils ont le devoir de nous avertir quand l'enfant se fait mal meme si c'est pas grave !!!!!!!En tout cas surveille bien ta pucinette ,gros bisous à elle ,bon courage ma viovio ![]()