Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-05-2009 23:28:00

liliso
Membre
Inscription : 28-01-2009
Messages : 40
Site Web

à votre avis ?

Bonsoir,

voilà je suis en attente pour ma réponse de ma demande d'agrément .  dans mon dossier j'ai fait une demande pour 3 enfants simultanément car je n'ai aucun enfants et dispose d'une grande maison avec 3 chambres, double salon, terain cloturée... bref ! je devrais avoir ma réponse pour fin juillet car envoie du dossier fin avril.
mais il s'avére que j'ai déja des appels et rencontrer 2 familles qui se trouvent dans l'urgence : pour l'une c'est une fratrie ; 2 garcons, l'un agé de 6 mois pour l'instant et qui aura donc 9-10mois début septembre et son frére à 2ans1/2.
pour l'autre famille; je vais accueillir un enfant qui aura 2 ans au mois d'oct et ses parents m'ont indiquer que j'aurai également son frére ou sa soeur qui aura 3 mois en février .

pour info je suis dispensé de la formation car auxiliaire de puericulture et souhaite accueillir les enfants dés fin ôut ! 
a votre avis lors de la visite de la puer pourrais obtenir directement un agrément pour 4 enfants alors que j'ai fait une demande pour 3 ? en expliquant bien sur le contexte de chaque famille à la puer, les parents d'ailleurs m'ayant signé une lettre d'engagement et fait une lettre pour appuyer ma demande !

j'attends vos réponses et vous remercie d'avance.

Hors ligne

20-05-2009 23:28:00

partenaire publicitaire:

#2 20-05-2009 23:45:06

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : à votre avis ?

coucou
tu n'aurais pas du t'engager alors que tu n'as toujours pas de reponse quant à l'obtention de ton agrement sad

et de plus tu n'en es qu'au stade de la demande d'agrement , tu n'as meme pas encore eu de visite....

et sans etre pessimiste..je pense que tu n'obtiendras jamais 4 place d'agrement sad


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 20-05-2009 23:50:41

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : à votre avis ?

bonsoir,

tu t'engages trop tôt! la puer n'est même pas passée, s'il le faut tu risques de ne même pas avoir 3 place d'entrée même si place et pas d'enfants. tu vas trop vite, c'est une chose à la fois, tu ne pourras envisager les gardes que quand tu auras au moins vu la puer et encore il te faut attendre pour signer d'avoir la réponse du cg. dans notre travail on ne fait rien sans l'accord de la puer et du cg, ne pas mettre la charrue avant les boeufs des fois on déchante vite.

Hors ligne

#4 21-05-2009 00:02:21

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 883
Site Web

Re : à votre avis ?

Bonsoir,


Je crois que tu vas un peu trop vite déjà c'est bien que tu ne fasses pas la formation.

personnellement rencontrer des parents avant la moindre visite c'est dangereux.

Moi aussi j'ai une grande maison 5 chambres ( reste 1 enfant ) mais pas 3 agrément fau départ j'aurai pu avoir 2agréments et 1 péri.

le troisième je l'ai eu seulement 3 mois et demi après avoir débuté.

je crois qu'il faut faire ses preuves et surtout ne pas être débordée même si tu as été Auxiliaire de Puériculture.

Moi je ne compare pas ass mat avec le fait d'être maman 3 fois et même d'avoir eu 8 enfants en tout à manger le midi.

Patience

Dernière modification par shainali (21-05-2009 00:03:19)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

21-05-2009 00:02:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB