Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2009 18:37:47

mimi33BOUSCAT
Membre

Beaucoup de questions !! au secour !

Bonjour je m appel ******, je suis sur le point de me lancer dans ce  BEAU metier "Assistante Maternelle Agréer"

Dossier demander  et remplit j attend juste dernier papier pour tout envoyer je réside sur BORDEAUX ***et je me pose des questions !!!! sur le point financier:

Notament sur le montant perçue pour deux enfants en temps pleins, les bulletins de salaires,les tarifs de ma region , et les congés d été  ...

Si  quelqu 'un pouvais me repondre se serait super sympa! je suis stressé ! de quitté mon emploi actuel cdi certe mais  qui est tres difficile je ne peu plus continué:  et je  stresse a l idee de pas gagné au minimum  900 euros  pour payer (mon loyer ....) et tout le reste!

j espere une reponse rapide de l une d entre vous !!!!!! merci  d avance!

moderee par patchouli : priere de ne pas mettre vos vrais prenoms : soucis de confidencialite

21-05-2009 18:37:47

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2009 18:48:04

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Beaucoup de questions !! au secour !

bonjour
je vous invite à lire la rubrique tarif,
et honnetement  reste à voir si vous trouverez des temps plein,
et combien d'heures par jour, de jours par semaines et de semaines par an...
j'ai 4 agréments et je n'ai pas 900 euro de salairede base...
que des années incompletes et maxi 32h/semaine par enfant.

entre la demande et la fin de la formation obligatoire il se passe de 6 à 12 mois.
et en principe 1 seul agrément (maxi 2) pour debuter...

#3 21-05-2009 18:51:08

karole29
Membre
Site Web

A mon humble avis si tu as un agrément pour deux enfants et que tu trouves deux enfants à accueillir à plein temps tu auras largement 900 euros par moi, maintenant surfe un peu sur le forum et tu trouveras tout ce qui concerne :les tarifs,les bulletins de salaire; les congés etc!les rubriques sont nombreuses et tres completes!

De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!

#4 21-05-2009 18:52:29

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Bonjour Mimi !!!

Bienvenue !! j'habite de l'autre  côté du pont !!! rive droite.

Je te fais la bise et j'espère que tu trouveras toutes les questions à tes réponses !!

Les modos et les filles sont là et tu peux compter sur elles !!

bizz

21-05-2009 18:52:29

partenaire publicitaire:

#5 21-05-2009 20:01:10

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

et je vous invite a vus presenter dans la rubrique presentatoin : sans votre prenom cette fois wink

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#6 21-05-2009 20:46:50

rianny
Membre
Site Web

salut,
tout comme toi je suis assistante maternelle depuis très récemment et c'est vrai qu'au début c'est nouveau et ce n'est pas un métier comme les autres non plus! énormément de relationnel ,et du plus proche je dirais
j'aurai envie de dire que c'est important d'aimer les enfants pour l'exercer, sans quoi la patience vient à manquer
niveau tarifs, modalitésd es différents contrats tout est inscrit sur le forum
sache que tu fixes tes prix mais tu as une fourchette max et min à respecter (qui varie peut-etre selon les régions)
niveau budget tu verras ce qui se propose peut être auras tu une fratrie en garde...
tout devrait bien se passer!
à +

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB