Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-05-2009 06:43:29
grrrr chouette! une mauvaise bonne nouvelle !
ce matin besoin de parler !
- pour des raisons que mes p.e. connaissent et ne m'envient pas, cette semaine je suis "sur les rotules" physiquement et psychiquement
- hier la maman du loulou pour lequel je commence à 6h ce matin, m'informe qu'elle n'ira peut être pas travailler aujourd'hui car ne se sent pas très bien. Elle me dit "si je n'y vais pas je vous appelle dans la soirée" "ok"!
hier soir, 21h45 après avoir mis ma maison nickel et passé ma serpillière (ce dont je me serai bien passé, vu mon état) c'est "extinction des feux".
- Ce matin, 6h15 : personne, j'écouote mon répondeur et je trouve un message d'hier soir 22h15 m'annonçant que maman est malade et que je n'aurai pas loulou aujourd'hui..... ![]()
ALors ça donne :
"la pauvre, ça tombe mal pour elle, fichu week-end" mais aussi
"et zut! elle aurait pu me prévenir plus tôt"
car ma nuit n'a pas été très reposante et cerise sur le gateau, mon cervelet au lieu de me réveiller à 5h30 a fait sonner le réveil interne à 4h45... Je suis donc debout depuis 4h50....
et petit détail qui n'a à priori pas d'importance, mais là, du coup, ça en prend :
si j'avais su que je ne travaillais pas aujourd'hui, j'aurai fait mon shampooing dimanche, pour être "impécable" lundi, et laisser reposer un peu mon cuir chevelu, qui sous l'effet de la fatigue en ce moment à tendance à sécreter un peu trop de sébum!
là, à 5h du mat je sortais de la douche, et j'ai toujours mes cheveux mouillés (le sèche-cheveux réveillerai la maisonnée!) ![]()
c'est idiot, je sais, c'est idiot mais ce détail m'agace particulièrement ![]()
J'espère quand même qu'elle pourra passer un pas trop mauvais week-end.
Dernière modification par valica (22-05-2009 06:43:57)
22-05-2009 06:43:29
#3 22-05-2009 07:50:41
Re : grrrr chouette! une mauvaise bonne nouvelle !
coucou
profite de cette journée pour te reposer Valica
biz![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 22-05-2009 08:28:26
coucou Valica,
pfffff ![]()
Je te comprends, et c'est pas cool du tout ....
Coté cheuveux je suis pareil, je calcul toujours car pb de chutes et de sébum ...
Lorsque j'ai lu ta phrase comme quoi ton pe était malade, je me suis dis: "comme par hasard!!"
désolée mais j'ai du mal à y croire, à mon avis c'est juste que cette dame voulait faire le pont
![]()
Bon week end valica, repose toi bien, bisous, bisous...
22-05-2009 08:28:26
#5 22-05-2009 08:29:54
je vais essayer une sieste pour rattraper les 2 heures de nuit perdues...
mais ce n'est pas sûr, trop de boulot en retard! je vais plutôt en profiter pour rattraper tout ce qui traine... mais merci pour les encouragements les filles
#7 22-05-2009 08:43:06
non non Cvrine,
Même si un long w.e. l'arrangerai bien ça n'est pas le cas
hier elle travaillait
elle travaillera samedi
et la journée d'aujourd'hui est un boulot qui lui plaît
Mais j'aurai aimé qu'elle m'avise plus tôt. elle sait que je me lève très tôt et que je suis épuisée en ce moment et 2 h de repos de plus ne m'aurait pas dérangées...
bof, c'est comme ça! cela m'aura permis de passer du temps avec vous ![]()
#8 22-05-2009 08:50:49
#9 22-05-2009 09:01:16
mais tu sais bien que nous AM, nous ne sommes jamais fatiguées, nous n'avons pas de vie a part notre travaille, et nous restons devant notre téléphone a attendre qu'ils nous donnent des news!!! grrrrrrrrrr
ne vient pas sur le fofo cette aprém car la petite siestoune ne se feras pas sinon
![]()
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#10 22-05-2009 13:16:53
et oui bien souvent on n'apprend l'abscence que bien trop tard pfffffffffff fait une sieste cet aprém, la terre va pas s'arrêter de tourner si ton ménage est pas fait ! je sais toutes les excuses sont bonnes pour moi pour me reposer ![]()
Pages : 1