Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2009 15:07:00
dossier demande d'agrément
coucou!!
ça y est je me lance!! j'ai commencer à remplir mon dossier de demande d'agrément!!!
je me pose pleins de questions, comment se passe l'entretien avec les assistantes sociales, le psy, les questions qu'ils vont posés...etc....
j'aimerai savoir comment ca s'est passé pour vous???
j'attend vos temoignages avec impatience!!! merci!!!
22-05-2009 15:07:00
#2 22-05-2009 20:14:44
Re : dossier demande d'agrément
bonjour voila moi j'ai fait ma demande d'agrément au mois de mars la puer et passer la semaine dernière j'ai eu deux rendez vous avec qu'elle,pour moi tout c'est très bien passer elle a rencontrer mon conjoint lui a poser des question et moi ma pas mal questionner aussi a visite l'appartement reste toi même et toute ira bien elle va te faire des mise en situation ne panique pas c des question con comme le petit que vous garder a de la fièvre que faite vous ou il refuse de s'alimenter que faite vous tu verra tout va bien ce passer tien moi ou courant a bientôt courage Aude