Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-05-2009 15:18:24
biberon du soir
Ma louloute 18mois qui a les soucis qu elle a ( voir autre post) ne veux le soir quasi plus de ses légumes, certains soir ca va mais d'autre où elle est ko ( et veux pas dormir) c'est 2 ou 3 cuilleres et apres plus rien.autant si elle me fait ca le midi ou au gouer je lui dit ok tu mangera mieux la prochaine fois et je laisse tomber autant le soir je lui donne bibi et cereale et elle adore ca.elle est en demande meme.
avez vous eu le cas, je ne pense pas qu'il y est de mal à donner bib le soir, mais jusqu'à quel age???
22-05-2009 15:18:24
#2 22-05-2009 15:23:12
Re : biberon du soir
Coucou,
alors moi je pense qu'il faut pas stresser. Ma fille a 18 mois et boit encore un gros bibi le soir aprés son repas. Mon fils de + de 3 ans aussi parfois. Ils mangents plus ou moins bien le soir et finissent de remplir leur estomac avec le bibi...
je ne vois pas ou est le mal. si ta fille a une alimentation variée et equilibrée le reste du temps, si elle te reclame ce bibi du soir, c'est qu'elle en ressent le besoin...
A mon avis, il n'y a pas de quoi s'affoler
bye,
rbk
#3 22-05-2009 15:31:05
parfois je dirais meme souuvent c'est que le bibi en ce moment et elle adore ca, je n'ai pas envie de lui retirer mais je me demandais si c'etait assez en meme temps si je lui donne que legume elle en mange pas ou peu donc je prefere qu'elle ait quelque chose dans l'estomac
#4 22-05-2009 18:37:23
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
j'ai deux enfants de 7 ans et 4 ans maintenant ; ils ont eu comme repas le soir un biberon de lait + céréales aux légumes ou fruits pendant très très longtemps .... il y a tout ce qu'il faut dans le lait , ils avaient un repas équilibré avec tous les apports nécessaires à midi . Ils ont eu une croissance plus que normale , et adoraient boire leur bibi ; j'ai arrété quand ils l'ont boudé et qu'ils ont enfin voulu manger comme les "grands" le soir .
Alors franchement je pe,se qu'il n'y a pas de soucis !
22-05-2009 18:37:23
#5 23-05-2009 11:39:02
ma fille va avoir 17 mois et le soir elle n'accepte qu'un biberon de lait, elle grignote aussi un peu avec nous.
je favorise donc le repas du midi et le gouter pour les légumes et fruits car là elle adore.
Je continue à lui proposer un repas solide tous les soirs mais je ne la force pas, ça viendra lorsqu'elle aura envie.
tu lui propose les légumes avant le bib je suppose ?
#6 23-05-2009 12:01:08
oui je lui propose, sauf quand elle est vraiment ko là je sais qu'elle ne prendra rien en legume je ne tente meme pas. les autres jours soit elle va manger tous ses légumes, soit 2 ou 3 cuilleres elle prend donc grand biberon (330ml) avec cereale et picore un peu avec nous aussi.
#7 23-05-2009 14:27:07
mon fils de 2 ans et 10 mois ne veut pas laisser son bib du soir, il goute a ce que l'on mange ensuite mais il ne veut pas manger sans son bib. Je le laisse, il mange legumes et viande ... le midi et pour le moment bib le soir ça viendra tout seul ...
et il se porte très bien.
biz
#8 24-05-2009 15:38:08
ma pépette à tété jusqu'à trois ans.
Les derniers temps, la dernière tétée étaient celle du soir....
SI la journée est correctement équilibrée... le soir peut être plus "cool" à mon avis. C'est l'heure du cocooning, de la détente etc.
A 15 ans elle ne prendra plus le bib le soir
Pages : 1