Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2009 11:39:55
Journée de solidarité
Bonjour à toutes !
Je travaille le Lundi de Pentecôte, et je vois sur le forum que l'on doit être payée davantage, c'est-à-dire ?
Je garde une petite fille de 3 ans et demi de 7H45 à 18H30, comment les parents me rémunère cette journée ?
Heures supplémentaires au-delà de 7 heures ou toute la journée en heures supplémentaires, je n'ai pas bien compris le calcul ?
Merci de me répondre.
23-05-2009 11:39:55
#2 23-05-2009 11:41:24
Re : Journée de solidarité
nous ne sommes plus assujeties à la journée de solidarité car nous ne dépendons plus du code du travail... le lundi de pentecote étant un jour férié, si tu n'as pas mentionné sur ton contrat que tu travaillais les jours fériés, ce jour là est non travaillé et payé comme tous les autres jours fériés...
23-05-2009 12:07:21
#5 23-05-2009 12:21:39
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
Re : Journée de solidarité
coucou oui les pe devront te donner ta mensualisation +10h45 en h complémentaire majoré 25% DU PRIX HORAIRE normale,moi c'est ce que je fais et les pe sont d'accord sinon je refuse la garde car je ne prends pas les jours fériers ,c'est vraiment pour dépanner
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!