Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-05-2009 18:22:35
feuille d'heures
Bonsoir,
juste une petite question concernant les feuilles d'heures que remplisent les ass.mat pour donner aux parents en fin de mois.
Je suppose que ces feuilles sont utiles juste en cas de dépassement d'heures par rapport aux heures fixées au contrat ou je me trompe ?
Je n'en vois pas l'utilité si le nombre dheures travaillées sont identiques au nombre d'heures écrites au contrat. Elles sont utiles uniquement en cas d' heures sup.
Ai- je bien raison ou ai- je oublié quelque chose ??
Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
24-05-2009 18:22:35
#2 24-05-2009 18:25:22
Re : feuille d'heures
J' espère que je me suis bien expliquée !
En d'autres cas, si on a signé un contat de 35 h aec les parents mais que l'on travaille que 25 heures dans la semaine, les parents sont-ils obligés de payer 35 h prévues ?
Merci encore.
#3 24-05-2009 18:33:59
coucou
oui , si le contrat est etabli sur 35h/semaine , les 35h sont dues meme si tu n'as l'enfant que 25h
sauf si les heures en moins sont de ton fait , ou si l'enfant a ete absent car malade et que tu as eu un certif' medical , ou si ^par exemple ce sont des fériés deduits , dans ces seuls cas , les heures sont deduites
24-05-2009 18:38:11
#5 24-05-2009 18:41:55
si , elle peut etre utile
justement si un jour tu depasses
ou si tu ne fais pas le nombre d'heures prevues
lorsque tu feras ton calcul de declaration d'impots , on tient compte des heures reellement faites et non de celles prevues
#7 24-05-2009 18:46:25
Mais toute fois sur cette feuille figure les jours de présences de l'enfant et moi personnellement je la trouve très utile pour la déclaration en fin d'année car dessus on a le nombre mois par mois pour les ie et repas , ainsi que les cp que je prends
A chaque abs de l'enfant je marque la raison comme cela tout est tenu est crois moi cela facilite les comptes en fin d'années pour les impôts .............
D'ailleurs j'aie pris le modèle de Parme que j'aie remanié pour qu'il corresponde à mes besoins .
Quand je serais un peu plus calée je le ferais parvenir aux modos et si elles pensent que cela peut vous servir , c'est avec plaisir que je vous le passerais .........
MODERATION
Pages : 1
Discussion fermée