Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2009 07:16:45

coco72
Membre
Site Web

modalitées de demenagement

Bonjour les filles,

je me retourne vers vous car vous avez toujours la bonne réponse alors voila je démissionne de mes deux contrats pour mutation du conjoint je change de département je passe du 72 au 29. Je fini un contrat le 28 juillet avec ti bout X (je l'ai depuis plus d'un an) vacances prise du 11 juillet au 28 juillet et avec ti bout Y (je l'ai depuis septembre) je fini le 2 juillet pas de vacances . J'aurais aimé savoir toutes les demarches qu'il faut que je fasse entre les lettres de démissions et le conseil général du 72 et celui du 29. Si je me retourne vers vous c'est que j'ai un peu de mal a trouvé les réponses et que j'ai un peu peur de faire des bétises. A partir du moment ou j'aurai eu la visite de l'assistante social elle a un délai de combien de temps pour me redonné mon agrément ?

Voila je vous remercie par avance de vos réponses

coco72

QUI NE DIT MOTS CONSENT...........

25-05-2009 07:16:45

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2009 07:35:42

alyenor
Membre
Site Web

Re : modalitées de demenagement

Tu ne peux pas terminer ton contrat le  28 juillet car le préavis ne peut pas se faire pendant les vacances, ton contrat doit se terminer le 10 juillet... il faut que les parents aient ta lettre de démission le 11 juin... pour le reste, je pense qu'il faut prévenir ton conseil général afin qu'il fasse suivre ton dossier à la pmi dont tu dépendras, et que tu préviennes en arrivant ta nouvelle pmi afin qu'elle puisse venir controler que ton domicile est conforme et que tu peux continuer d'exercer en tant qu'ass mat... et si tu démissionnes pour suivre ton conjoint, tu peux avoir droit aux assedics donc il faudra que tu fasses les démarches en arrivant...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB