Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-05-2009 20:35:45

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Cendrillon....

lol....il ne faut jamais désespérer! tongue
Tout vient à point à qui sait attendre! big_smile
Et dans notre métier...:)...il faut savoir attendre! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

25-05-2009 20:35:45

partenaire publicitaire:

#22 26-05-2009 15:52:24

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : Cendrillon....

et alors?  aujourd'hui, Cendrillon d'avant le passage de maraine ou après?  wink
J'espère qu'ils ont compris!


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#23 26-05-2009 18:11:05

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : Cendrillon....

Eh bien ma louloute a 13h30 est arrivée en pantacourt blanc et petit haut très léger a manche courte et un petit blouson blanc d'été !!  joli...............sauf qu'a 16h30 pour aller au car il pleuvait averse !!!  elle a eut froid et les pieds trempés (nus pieds)!!


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#24 26-05-2009 18:57:26

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Cendrillon....

Cendrillon...:)...n'est plus Candrillon...mais Cosette! mad...
mêmes vêtements qu'hier! ( euh, hier Cosette a eu..;chaud!...:mad:)...:mad:....on prend les mêmes et on recommence! mad....ce soir, je n'ai rien dit! smile...que veux tu dire de plus...si on s'obstine à ne pas t'écouter! mad
Chacun a des priorités différentes...apparemment! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

26-05-2009 18:57:26

partenaire publicitaire:

#25 26-05-2009 22:12:44

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : Cendrillon....

pauvre pépette mad 
sad  sad  sad  sad


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#26 27-05-2009 13:25:49

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : Cendrillon....

Je connais le problème pauvre loulou, moi il est toujours beau sur lui,
hier il pleuvé et short et mange courte j'ai du retrouver un imper qui lui allais grrr
ou les jours ou il fait chaud et il et en manche longue.

En général je demande une tenu qui reste chez moi et je me fait une petite réserve de tenu car quand je vois certain loulou j'ai mal au cœur pour eux.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB