Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2009 10:39:12

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Cendrillon....

coucou, smile
ce matin, il fait chaud! smile chaud! big_smile chaud!
une des pépettes est trop habillée à mon gout...:)..je fouille dans le sac...et mad...affaires d'hivers! mad...glurps! mad
Donc, là voilà en body manche-longue faute de plus léger!...:mad:
Et je regarde l'autre pépette...:)...habillée comme une princesse de joli vêtements légers et colorés! smile...et je regarde mon autre pépette...:mad:...qui me fait penser à Cendrillon! mad...le pire, c'est que je vais devoir l'emmener à l'école aujourd'hui...:mad:...faire les navettes! mad...elle a triste allure! mad
J'ai un gros pincement au coeur...:mad:..je repense à tous ces vêtements quasi neufs l'autre jour au vide grenier...vendus 20c ou 1€..;des choses adorables...:)...j'ai failli en prendre au cas ou...:)...mais je me suis fais la promesse de ne plus fournir de dépanage...:)...après tout, je ne suis pas leur mère, juste leur nounou, c'est aux parents de gérer les tenues de leurs enfants! smile
Mais là, j'ai des remords ..;en voyant ma Cendrillon! smile

Dernière modification par dragonette (25-05-2009 10:39:32)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

25-05-2009 10:39:12

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2009 10:41:04

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Cendrillon....

je te comprend sad
mais t'inquiète la cendrillon va se tanqsformer en bell princese
mais faut le dire à la maman sad

Hors ligne

#3 25-05-2009 10:43:21

gally
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 877
Site Web

Re : Cendrillon....

en effet pas évident,

c'est clair que même si l'on a pas les moyens d'acheter de nombreux vêtements à 15 ou 20 euros dans les magasins, on peut toujours trouver de jolis ensembles sur internet ou les vide greniers pour une bouchée de pain (et comme neufs souvent en +),

une ptits miss en + on a souvent envie de les habiller,

mais tu as raison de rester sur tes principes je trouve

Hors ligne

#4 25-05-2009 10:43:34

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Cendrillon....

ouaippp pas cool !!!!

pov puce...

Hors ligne

25-05-2009 10:43:34

partenaire publicitaire:

#5 25-05-2009 10:47:54

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Cendrillon....

lol....ou je me dis que dans l'histoire...ça finit bien...Cendrillon a une jolie robe à la fin! tongue....j'ai bien l'intention de réclamer tout à l'heure! tongue....


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#6 25-05-2009 10:48:38

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : Cendrillon....

pauvre bichette sad
c'est pas cool sad  j'vous jure les parents y a des fois ils ont pas les yeux en face des trous sad  fallais bien se douter qu'il allais faire chaud encore aujourd'hui sad 
en plus a côté de l'autre puce habillée comme un tite princesse sad  sad  grrr !!!


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#7 25-05-2009 10:51:45

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : Cendrillon....

tu as raison  j'ai au le pb mercredi la puce est ariivée avec un pantalon en molleton super epais !!  un t shirt et une blouse et il faisait une chaleur.............j'ai fouillé dans le sac et miracle : .............un short!!!!! la puce pas contente : je veux pas le mettre je fais pas princesse  je veux une robe!!!! ah mais oui l.....x  tu n'as pas le chpix y'a rien d'autre!!!!!

et elle a fini par le mettre ce short maintenant j'attends.............la prochaine vague de chaleur ici orages


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#8 25-05-2009 10:51:53

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Cendrillon....

bin, oui...c'est ça qui rend la différence si frappante! mad...
heuresement à son âge, elle ne doit pas se rendre compte...:)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 25-05-2009 11:01:14

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Cendrillon....

J'ai quelques vêtements de rechange "zokasou"
mais parfois ils ne reviennent pas hmm
alors je vais mes yeux de "dragonette" et hop ils réapparaissent par enchantement
vive les contes de fée qui se terminent bien tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#10 25-05-2009 11:15:16

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Cendrillon....

cendrillon, pour ces 20 ans, est la plus belle des enfants ..................


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#11 25-05-2009 11:17:24

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Cendrillon....

ah oui téléphone superrrrrrrrrrrrrrr smile
escuser nous on dévie lol
violet au coin tongue    wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#12 25-05-2009 11:21:41

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : Cendrillon....

j'ai la meme a la maison pfffffffffffffffff heureusement on ne sort pas


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#13 25-05-2009 13:32:56

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Cendrillon....

nanifafa a écrit :

ah oui téléphone superrrrrrrrrrrrrrr smile
escuser nous on dévie lol
violet au coin tongue    wink

lol...j'adore cette chanson! ...:)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#14 25-05-2009 13:34:29

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Cendrillon....

Cendrillon est au lit! tongue
Avec le papa Noel! big_smile...enfin pas dans le même lit! lol
Mon péri était couleur du papa noel! big_smile
Pauvres tis bouts!...:)...dur la chaleur! smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#15 25-05-2009 14:02:15

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : Cendrillon....

idem mes loulous sont arrivés avec pull gilet manteau mais je n'ai pas de change et les vetements que j'ai à moi pour les "au cas ou" ne sont jamais revenus pfffff


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#16 25-05-2009 15:12:14

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : Cendrillon....

et bien pauvre cendrillon sad

après avoir fait tes yeux de nounou dragon fâchée aux parents, j'espère que demain tu trouveras dans son sac une belle robe pour cette petite princesse wink


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

#17 25-05-2009 15:38:04

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : Cendrillon....

pauvre pepette  sad  surtout qu'il fait tres chaud aujourd'hui !!!

moi ça va , je n'ai pas ce soucis ouf !!!  wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#18 25-05-2009 18:37:03

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : Cendrillon....

Coucou !  smile
Bonhomme est arrive ce midi avec bodie, polo a manche longue, salopette en jeans (pfff, etouffant tongue) et grasse chaussure.
Cet apres-m, il a fait 38 degres. yikes  (mais vers midi........orage en prevision, pas evident de bien habiller bebe roll )

Donc, direction mon armoire, bebe en body avec ancien short de mon fils et aux pieds, des "chaussures mousses", mais ouverte avec un chapeau pour la sortie de l'ecole !
Voila, pret pour la plage !  lol

Hors ligne

#19 25-05-2009 19:00:33

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Cendrillon....

oui, North...mais moi, je ne veux plus me substituer aux parents! big_smile
J'ai de la peine pour les enfants...je les mets à l'aise...:)...s'il on une triste dégaine...:mad:...ce n'est pas à moi de gérer! mad...même si j'enrage intérieurement et que je suis très mal à l'aise devant l'école! mad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#20 25-05-2009 19:13:37

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : Cendrillon....

dragonette a écrit :

oui, North...mais moi, je ne veux plus me substituer aux parents! big_smile
J'ai de la peine pour les enfants...je les mets à l'aise...:)...s'il on une triste dégaine...:mad:...ce n'est pas à moi de gérer! mad...même si j'enrage intérieurement et que je suis très mal à l'aise devant l'école! mad

Je te comprend completement !
Je pense d'ailleur que je "reagit" comme ca vis a vis du petit car je debute (premier contrat) et que les parents sont tops !!!

Quand j'aurais "roulé ma bosse", je ne dirais peut-être plus pâreil ! hmm

Mais sur que moi qui fait attention que mes enafants soient tjrs soignés et propre, j'aurais du mal a promener un enfant quelque peu........negligé ! wink

Courage a toi !
Et peut-être une enieme discussion avec la maman !?!

smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB