Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-05-2009 14:01:56
Pourvu que cela dure !!!!!
Coucou,
Je voulai faire ce post, pour dire un grand Merci àmes employeurs avec qui tout roule super bien, les 3 enfants s'entendent bien, et sont mignons comme tout, même le petit dernier de 4 mois, il est sage comme tout, dort, mange et ne pleure jamais.
J'espere que la prochaine semaine, cela continuera avec une enfant qui viendra rejoindre les autres.
Je suis une ass mat comblée avec tous ces enfants et les parents reconnaissant dans mon métier ass mat. Aucun reproche a faire, mais quand j'ai quelque chose a dire je leur dis tjrs mais avec diplomatie.
Le respect et la confiance est la, et j'adore ce sentiment de travailler en totale harmonie avec les parents.
Donc bientot 4 enfants chez moi, bcp de joie dans ma maison et de bonheur
Pourvu que cela dure
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
25-05-2009 14:01:56
#3 25-05-2009 14:11:10
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : Pourvu que cela dure !!!!!
tres contente pour toi agenaise ,moi aussi aucun souci avec mes employeurs ,toujours arrangeant moi idem de mon coté,4 loulous chez moi avec les miens trop mimi ma tribu,aujourd'hui temps superbe ,tout le monde dans l'eau ,fous rire,quel bonheur de les voir heureux
#4 25-05-2009 14:11:23
- tatie11
- Membre
oh comme ça fait plaisir !!! comme quoi il n'y a pas que des problèmes dans ce metier!
Mes journées sont comme les tiennes, du bonheur.
Un grand Merci et bonne continuation à toi!
Elle est chouette ma vie!
25-05-2009 14:11:23
#5 25-05-2009 22:13:02
- gastounettes
- Membre
- Site Web
Quelle témoignage agréable et encourageant car c'est je pense ce que souhaite toute ass mat! J'espère que pour ma part j'aurais cette chance d'avoir des enfants et des parents comme sont les tiens!
Merci pour ton post ca fait chaud au coeur surtout losque l'on commence à lire le post des litiges!!!!
Bonne continuation!
Pages : 1