Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-05-2009 15:16:54
Enceinte et assmat
Bonjour,
Je suis dégoutée je viens de constacter que je suis enceinte donc non désidée, alors que j'ai bientôt 40 ans et déjà maman de 3 enfants.
Je garde deux enfants, un troisième en septembre et là je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire.......................
Merci de bien vouloir me dire comment faire avec les parents, comment ça se passe avec le congé maternité et tout le reste.
Merci pour vos réponses, là je suis plus que dégoutée...................
25-05-2009 15:16:54
#2 25-05-2009 15:18:41
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Re : Enceinte et assmat
Bonjour,
Je voulais juste vous féliciter de cette merveilleuse nouvelle, qui j'espère est (ou deviendra bientôt) une merveilleuse nouvelle pour vous.
A bientôt
#3 25-05-2009 15:20:56
Bonjour,
Quelle bonne nouvelle
Il n'y a pas lieu d'etre degoutée
le conge de maternite tu y a droit, as tu lu les liens dans articles et lois sur la femme enceinte
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 25-05-2009 15:22:36
25-05-2009 15:22:36
#5 25-05-2009 15:25:16
tu as ce lien http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=59942
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38008
Dernière modification par agenaise (25-05-2009 15:26:01)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 25-05-2009 15:40:41
- choupetta76
- Membre
- Lieu : Armissan
- Site Web
bonjour,c'est dur de lire ces mots, mais si tu es déjà une maman comblée avec tes 3 enfants et que tu "es dégouttée" à ce point, pourquoi envisges tu de continuer cette grossesse ? bon courage pour la suite
#7 25-05-2009 15:41:29
A quel moment de la grossesse dois-je prévenir les parents, sachant que j'ai le sentiment de leur avoir mis un coup de poignard dans le dos.
Et pour la maman de septembre avec qui j'ai signé l'engagement réciproque en mars faut-il lire demander de chercher une autre assmat ?
J'avoue que je suis complètement perdue..........
Merci pour vos encouragements, ils sont bien venu .........
#8 25-05-2009 17:54:54
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour en premier lieux toi et le futur papa devriez en parler afin de savoir si vous souhaiter garder le bébé et sache que la venu d'un bébé dois etre source de bonheur pour ce qui est de ton impression d'avoir poignardé les parents je te trouve un peu dur envers toi meme puisque c'est une grossese imprévu meme si ce n'est pas le meilleur moment félicitation quand tu auras pris t'as décision fasse a ce choix difficile et que tu auras pris du recule vis a vis de t'as grossese tu pourras en parler aux parents
#9 25-05-2009 18:19:58
Merci pour vos encouragements, je mis attendais pas certe et je crois que j'ai peur, car j'ai 3 enfants, et bientôt 40 ans et il est vrai que j'ai d'autres projets, et je suis tombée de haut à 14h en apprennant la nouvelle.
Je pense avoir très peur, car 3 ans ce n'est pas évident à gérer sachant que mon dernier à trois ans.
Maintenant en prenant un peu de recul, je pense appeler la maman de septembre car an ayant 4 enfants, je ne peux pas en accueillir 3.
Enfin merci pour vos béficitations m^me si cela à encore du mal à arriver dans mon coeur, la nouvelle étant trop surprenante et si soudaine pour moi c'était fini place aux jeunes...
Je vais appeler le relai demain pour savoir ce qu'il faut faire exactement, mais là je coulpabilise par rapport aux parents car il y a un mois ils ont refusé une place en crêche pour que je garde leur fille, et je me sens mal fasse à cela même si je n'y suis pour rien.
Enfin encore merci pour votre gentillesse, car j'ai vraiment besoin de sontien.
#10 25-05-2009 19:02:23
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour bien contente que tu commence a te rejouir de la bonne nouvelle et meme si tu approche les 40 ans tant que tu reste jeune au fond c'est le plus important et je te souhaite que tout ce passe bien et quelque part c'est une belle surprise pour les parents je peux comprendre mais encore une fois tu n'est pas responsable arrete de culpabiliser et profite pleinement de ta joie d'etre bientot a nouveau maman explique tout simplement aux parents que cela n'étais pas prévu et il devrez comprendre peux etre pourras tu acceuillir leur loulou aprés ton congés maternité pour la maman de septembre au moment de la signatre du contrat tu n'étais pas au courant donc tu l'as préviens rapidement de t'as situation afin qu'elle sache qu il lui faut chercher une autre asssitante maternelle je pense qu'elle peux trouvez sans soucis pour lui prouvez ton état envoie lui t'as déclaration grossesse des que tu l'auras
#11 25-05-2009 19:06:45
vu que les reponses à la question des demarches à été donnée, je ferme la discution.
les etats d'âmes et jugements divers ne nous regardent pas.
et pour le degout (... )
voir avec le medecin... certainement dut aux nausées !
quand je pense à toutes ces femmes n'ayant pas la chance d'avoir des enfants ...
ou des enfants qui n'ont pas la santé !
le mot "dégouté" est plus que déplacé !
pour les réactions à mon message : par email uniquement!
entre vous ou directement par mon lien!
moi je suis dégoutée de lire ça !
(je suis franche, je sais! trop même)
Pages : 1
Discussion fermée