Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2009 15:35:41
que me conseillez vous?
en colère déçue et triste d'avoir été obligé de sévir mais ma fille à samedi dépasse les limites.
Déjà le samedi matin on accepte qu'elle rencontre un copain de10h et elle doit être rentré à 12h bien sur elle a déjà grignoté une demi heure.
elle rentre et me dit cette après midi je sort, en accord avec son papa c'est non tu as tes devoirs à faire.
jusque la ça va encore mais à 3 heure elle prend son sac et me dit je pars ,je lui dit non ,elle me dit tranquille à tout à l'heure je lui réponds si tu franchit cette porte tu vas le payer très cher .....elle part
je pense qu'elle ne m'a pas cru je suis une maman assez tolérante et je crois que depuis la naissance de sa sieur ainée je n'ai jamais eu à punir les 2 ainés sont très calmes
vous ne vous imaginez pas l'après midi que j'ai passé à ne pas savoir ou et avec qui elle était( quoi que je m'en doutait)
pendant ce temps j'ai imaginé la punition:privé d'ordi donc plus moyen de joindre les copains.J'ai demandé l'aide de mon fils pour supprimer son mot de passe et mettre celui que je veux sur sa cession
coucou bonjour à toutes
25-05-2009 15:35:41
#2 25-05-2009 15:40:25
Re : que me conseillez vous?
bonjour bonjour
ahahahah
les filles j'en ai une qui a 13 ans : ne supporte rien ni personne!!! a tjrs raison sait tt sur tt et connait tt nous sommes de pauvres ignards!!!!! et oui quand ça ne va pas comme je veux je supprime l'accés a !!)internet et msn!!!! et bizarre ça marche!!!! mais elle ne sort pas c'est une trouilleuse (tt mieux:
allez courage tiens bon tu es la meilleure et nous avons raison!!!!!!
et la punition ou elle va pas etre contente mais elle va vite comprendre!!!
a bientot
les prochaines vacances : à noel
#4 25-05-2009 15:46:08
heureusement elle n'ai pas rentré trop tard mais elle est rentré en scout alors qu'elle n'en avait pas le droit
après lui avoir annoncé le résultat de sa bêtise nous avons bien discuté je me demande par contre encore si elle à bien compris ce qu'elle à fait
quand sa sœur à su ce qu'elle avait fait elle lui à téléphone car elle n'habite plus avec nous et je crois que la ça à chauffé pour elle .Elle à vraiment joué son rôle de grande sœur ce qui m'a fait plaisir et aidé .
coucou bonjour à toutes
25-05-2009 15:46:08
#6 25-05-2009 15:58:02
merci à toutes vous savez j'en ai encore gros sur le cœur j'ai horreur de punir
pourtant il faut que je tienne le coup ce n'est quand meme pas elle qui commende
de plus elle sait qu'elle à intérêt à rapporter des bonnes notes sinon gare à elles
coucou bonjour à toutes
#7 25-05-2009 16:16:20
bonjour hou la la! , je pensse que cela va marriver avec ma grande:( car a 11 ans cela promet déja!:(; en tout cas!, elle est partie!, alors que tu lui a dit non!!!; moi elle n aurait pas franchie la porte je pensse!!! grrrrrrrrrrr , courage!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 25-05-2009 16:25:09
j'aurais jamais dû ouvrir ce post !!!!!!!!! mon dieu je vais faire des cauchemards !!!! je veux pas de l'adolescence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a pas de vaccin ??????
Dernière modification par cleso (25-05-2009 16:25:41)
#9 25-05-2009 16:29:16
non non non on doit toutes y passer !!!! le lever grimaçant!!!!! jamais content le diner : oh on mange ça beurk j'aime pas alors que c pas vrai ou alors elle veut le jean qui a tourné dans la nuit pour le matin meme!!! non mais quelle idée t'aurais pu te lever et le mettre au seche maman !!!! et pis de tte façon je vais aller chez mamie c mieux là bas elle me comprend ELLE!!! bah oui elle cede tt
on doit ttes y passer c pas drole sinon...................
les prochaines vacances : à noel
#10 25-05-2009 16:52:21
c'est pas juste ! j'en veux pas moi !!!! c'est pas la peine de prêter, je vous en voudrais pas
#12 25-05-2009 17:20:18
#13 25-05-2009 17:38:03
Chouette il me tarde d'y etre !!!:D!!!
meuhhhh non.... a peurrrrr!!! je me dit d'ici là ils auront peut etre trouvée un remede
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#14 25-05-2009 18:06:21
lor60 je vois que tu sais ce que sait entre les repas qui ne lui plaisent pas les habits fraichement laves comme si elle n'avait que ça à prendre c'est la même chose.
valdu49 pour ce qui est des sorties ça tombe bien elle à un anniversaire mercredi
je ne la priverai peut être pas d'y aller mais je lui est déjà dit que je n'était pas chauffeur qu'elle se débrouillait avec les autres
je sais que des mamans peuvent faire le voyage
coucou bonjour à toutes
#15 25-05-2009 18:07:42
Haaaaaa les ados !!!la mienne de 13 ans boude pour un oui ou pour un non,
ne veut plus faire son lit ou ranger sa chambre , répond avec insolence et agressivité...bagarre perpetuel à la maison !!!
Que du bonheur je vous dit !!!
attend là y a un soucis !! ma fille a 6 ans et j'ai droit à ça !!! elle est en avance ? où je réserve déjà un looooong séjour à l'étranger pour moi toute seule pour dans 6 ans ????
#17 25-05-2009 18:25:57
Bonsoir nanoub !
Pas facile tout ca............................mais si tu donnes une punition, tu dois absolument t'y tenir et ne pas flancher (c'est pour ca que tu dois veiller avant de la punir a ce que la punition soit "assez" forte (rentrer a 17 h au lieu de 19h a l'anniv de mercredi ; pas d'ordi pdt 1 semaine........), mais veiller a ce que la punition ne soit pas non plus trop forte (plus de copain pendant 15 jours) ou "irrealisable" (aucune sortie pendant 1 mois =} ca risque de vous "couper" votre relation).
Prend avec du recul. Elle a depassée d'une demie heure : la prochaine sortie, elle rentre une demie-heure plus tot que prevue ! (le fait qu'elle ait depassé 1/2 heures n'est pas franchement terrible, mais c'est normal qu'elle doivent tenir compte de ses horaires de sortie ! Tu as raison de ne pas lacher mais explique-lui qu'a travers cette "demande d'horaire", tu lui donnes ta confiance et que si elle ne tiens pas ses "objectifs", tu n'auras plus confiance et d'y lui tout ce que ce manque de confiance peut entrainer !
Par contre, être sortie deliberement alors que tu le lui avais interdit, c'est tres tres mal !!!!!
Ca, je ne laisserais pas passer et je crois qu'une grosse discussion mere/fille s'impose : recadre ses limites et dis-lui ce que tu attends d'elle clairement mais fermement !!!
Ne passe pas sur ce point car sinon, je pense que c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi !!!
Oulah !! j'ai encore fais un roman !
Courage !
#19 25-05-2009 18:27:55
- binou77
- Membre
- Lieu : Romilly sur seine 10
Coucou les filles,
Moi elle a commencé à 9ans et en à 15 maintenant et ça ne s'améliore pas.
Elle boude, ne parle pas, ne fait rien à l'ecole, avertissement au 1er t et au 2ème t et après elle veut quand même sortir et voir ses copines. NON !!!!
Juste avant les vacances d'avril, elle a fait fort, insulte au prof de math, alors là elle a été puni pendant toutes les vacances d'avril, alors elle a fait la geule pendant toutes les vacances.
Vive l'adolescence !!!!!
C'est quand que ça se termine ?????
#20 25-05-2009 18:37:08
ah ces ados !! on pourrais écrire un livre
moi j'en ais 2 un gars de 16 ans 1/2 et une fille de 12 ans
mon fils est en plein dans sa période je fait la gu***le pour un oui pour un non
et ma fille depuis son entrée au collège au secours !!! surtout depuis 2 mois
elle ment
elle fait les choses en douce
elle a des copines très libres qui veulent l'entrainer
elle a toujours raisons et nous forcément tord
et alors c'est pas la peine de lui demander un coup de main
mademoiselle est f.a.t.i.g.u.é.e. :mad je vous parle même pas de notre entente
fini les petits câlins !!!
j'ai hâte que ça se termine !!!
mais j'en ais un autre qui suit il a 10 ans
en tout cas tu as eu raison de la punir !! et je te souhaite bon courrage
si quelqu'un a le mode d'emploi des ados .... je suis preneuse