Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2009 17:52:04

telle1974
Membre
Lieu : region grenobloise
Site Web

recherche de 1er contrat

je viens de recevoir mon agrement et je suis en attente d'une date pour la formation ( qui aura lieu en sept je pense ). dois je attendre d'avoir fais la formation pour chercher un contrat ou puis je le faire des maintenant  en specifiant que je serais dispo a partir d'oct nov ?
merci pour votre aide car je suis un peu perdue

25-05-2009 17:52:04

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2009 18:10:42

cleso
Membre
Site Web

Re : recherche de 1er contrat

bonjour,

tu n'as pas encore les dates de formation il vaut mieux donc que tu attendes de les avoir avant de t'engager dans un quelconque contrat. essaie de tél au cg voir si y ont une date wink

#3 25-05-2009 18:53:01

gastounettes
Membre
Site Web

Re : recherche de 1er contrat

Bonsoir

je me suis poser la même question et donc du coup j'ai téléphoner au CG aujourd'hui et j'ai eu la réponse elle m'a dit que par rapport au demande qu'elle avait eu jusqu'à présent si elle recevait ma validation fin juin début juillet je pourrais faire la formation de début septembre sinon début octobre sur. Elle m'a dit de la rappelé 1 semaine après que j'ai reçu la validation et elle pourra me confirmer si c'est septembre ou octobre comme ça je pourrais des juillet faire mes recherches.

Voilà

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB