Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2009 18:07:48
- taly1
- Membre
- Inscription : 30-12-2008
- Messages : 3
emand d'extensind'agrment
je voudrai connaitre la démarche a respecter pour faire une demande d'extension d'agrément car j'a eu mon agrément que pour un enfant et j'ai une demande pour maintenant pour un enfant de 11 mois et une demande pour septembre pour un bébé
Hors ligne
25-05-2009 18:07:48
partenaire publicitaire: