Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-05-2009 14:02:03
que faire ???help
j'efface le message je ne veux pas quemes employeurs me reconnaissent. On ne sait pas
Merci pour vos réponses
Grâce au forum, on se sent moins seule face aux différents pb que l'on rencontre
Dernière modification par looloote (26-05-2009 19:43:53)
26-05-2009 14:02:03
#3 26-05-2009 14:15:37
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Re : que faire ???help
Bonjour,
Si tu sens que ton équilibre est en jeu alors arrêtes le contrat et n'aie pas peur pour ta réputation, c'est ton bien-être avant tout.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#4 26-05-2009 14:27:34
bonjour
perso,j'arreterais ce contrat,j'en ai eu une de 3 ans aussi et j'étais la premiere nounou.
C'était gros mots,casser les jouets,insulter mes enfants...au bout de 2 mois nous avons arreté le contrat d'un commun accord car ca ne passait pas du tout avec cet enfant,depuis dès que je vois que ca n'accroche pas,je prefere arreter
ass mat et fiere de l'etre
26-05-2009 14:27:34
#5 26-05-2009 14:51:06
- choupetta76
- Membre
- Lieu : Armissan
- Site Web
bonjour,
pour ta fille, c'est peut être parce qu'elle est jalouse qu'elle réagit ainsi mais effectivement la priorité c'est votre bien être familial
peut être es tu encore en période d'essai ? la rupture sera ainsi plus facile !
courage il faut parler, ça ira mieux après
#7 26-05-2009 15:27:30
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
ne baisse pas les bras - il serait préférable de rompre ce contrat qui n'est pas idyllique pour un premier - et même si ce n'est pas évident de penser dans ce sens il faut en tirer parti - l'expérience m'a prouvé que l'on peut vivre de belles choses dans ce métier mais il y a souvent des hics et là il faut prendre du recul, retenir la leçon pour que çà n'arrive plus ensuite - on ne naît pas parents mais on le devient en élevant nos enfants et bien on peut dire la même chose pour ce métier.
Pages : 1
Discussion fermée