Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2009 16:04:36
Arrêt de travail et heures pour PPE
Bonjour, quelqu'un sait-il comment on fait pour les heures pendant un arrêt de travail:
On calcul les heures que l'on aurait du faire ou on prend la somme versé par la cpam et on divise par 7,70,
Si quelqu'un est au parfum
Le bonheur est à la portée de tous
26-05-2009 16:04:36
#2 26-05-2009 16:57:47
Re : Arrêt de travail et heures pour PPE
Coucou,
Tu dois retirer de ta mensu les heures d'absences selon le calcul de la cour de cassation :
nbre d'heures non travaillées x salaire brut mensualisé / nbre d'heures qui auraient été normalement travaillées et payées pendant le mois considéré
Salut en fait ça concerne mon ancien boulot, j'étais employée de grande distribution car sur mes fiches de paies il y a noté - heures maladie , donc ce calcul marche -t-il aussi pour mon cas ou s'applique -t-il exclusivement aux assmats?
Merci
#3 27-05-2009 07:38:36
Merci quand même, car aux impôts la dame m'a dit d'estimer le nombre d'heure que j'aurai dû travaillé, car elles sont qd m^me rémunérée mais moindre par la sécu.
#4 27-05-2009 07:45:33
non c'est un calcul specifique aux assmat car nous ne sommes pas au smic !
donc tu ne calcules rien sur ces heures là et tu notes tout tel quel.
et seulees les heures d'accueils réelement effectuées sont à prendre en compte pour l'abatement.
pas les cp, pas la maladie, pas les absences payée, pas les assedic, pas les autres jobs.
tout est expliqué dans infos & articles
index
lettre i
impôts 2008